Shopping list du père Noël

Hohoho !!! Ici le père Noël qui te parle. Oui j’ai pris les commandes du blog de la cavalière la plus éclopée de la blogosphère car elle tardait à nous présenter sa traditionnelle petite collection. Et bon nombre de personnes me harcèlent car ils ne savent pas quoi offrir à leur cavalier/cavalière préférée. (il paraît même que ça pète les scores de recherche de Google ! ). Le Père Noël est là pour te présenter une « petite » sélection shopping pour toutes les bourses, et (presque) tous les besoins ! 

 

shopping list noel 21

Un petit ensemble Racer pour commencer à remplir la hotte  ? 

Alors oui Racer, c’est avant tout un fabricant de gants. Mais si tu ne connais pas l’homme scrupuleux qui est derrière la « division équestre » de la marque sache qu’il a aussi réfléchi à équiper Pompon dans le soucis du détail.

Le tapis à une coupe ergonomique, en mesh sur la ligne du dessus avec un dégarrotage garanti.

Le petit plus au passage de sangle : un renfort pour limiter l’usure.

Et pour courronner le tout : tu pourras également trouver des bonnets anti bruit idéal pour aider Pompon à rester concentré !

Tu pourras shopper le tout pour 103 euros grâce à quelques codes promos qu’on peu glaner ici est là : THIERRY20  ou MARIE20  par exemple 😉 

 

shopping list noel 21
shopping list noel 21
shopping list noel 21
shopping list noel 21
shopping list noel 21

Bon comme j’étais toujours sur le site de Racer je ne peux que te recommander de faire un tour sur leur collection de gants. 

L’éclopée maladroite en a parlé de nombreuses fois ici ici ou   mais les petits derniers me tentent bien pour mener mes rennes le soir de Noël. J’ai nommé les REVELATION. Déjà quel bon choix de nom ! La coupe semble parfaite, l’aération optimale et le grip idéal! Le combo parfait pour rester accroché quand Rudolph par en lançades ! Et oui il n’y a pas que les chevaux qui voient les dragons….

 

shopping list noel 21

Si tu ne connais pas le tour de mollet mais que tu veux taper dans le mille.

C’es je pense la sortie de l’année. Depuis Equita, on en parle, ça intrigue ça interpelle. Elles semble même pouvoir te permettre de te passer de sangle !!

Ces nouvelles bottes by Horse Pilot ont l’avantage que tu n’auras besoin que de connaître seulement la pointure de la personne à qui tu veux l’offrir. Pas de soucis de connaître la hauteur de tige le tour de mollet etc… Non non tu sais que ça lui collera à la peau. 

La mère Noël me tanne pour avoir les même mais je lui ai dit que pour nettoyer les boxes des rennes c’est peut être un peu chero !Bref gardons ça aux cavaliers !

C’est un beau petit cadeau de 450 euros, le prix, d’une « vraie » paire de botte mais si tu veux faire plaisir à une cavalière amoureuse de l’innovation et la technologie (il parait que c’est le cas d’Horsyklop ) tu peux foncer les yeux fermés ! 

Go sur Horse Pilot pour en savoir plus ! 

shopping list noel 21

Un petit haut personnalisé by la cavalière française.

J’adore le concept. Personnalise un t-shirt ou un sweat au nom du chouchou équin. Je suis à deux doigt d’en faire un pour HorsyKlop au nom de Tinka’s ou Patate (d’ailleurs j’hésite sur le choix de l’une ou l’autre des dénomination de son poney volant ! )

Très sympa et adapté à toutes les bourses et même à tous les goûts !

Va donc craquer sur le site de la Cavalière Française !

 

shopping list noel 21
shopping list noel 21
shopping list noel 21
shopping list noel 21

Une petite session Spa pour Pompon ?

Non je te rassure on est loin de la carte soin by Sephora. Mais leurs produits se sont mis aux couleurs odeurs de Noël avec des démélants parfum « Pain d’épices » ou des huile pour sabot parfum « Noël ».  Cura Natural propose une large gamme de produits très intéressants pour prendre soin de Pompon. Bon d’ailleurs qu’est-ce qu’attend Horsyklop pour faire un crash-test digne ce nom ????

Va donc faire un petit tour sur le site Cura Naturale. 

 

shopping list noel 21

Pikeur en promo la veille de Noël allons-y !

Et oui , le Père Noël ne roule pas sur l’or, d’ailleurs mon traineau ne roule pas il vole ma p’tite dame ! Bref, revenons à nos rennes. Cette petite veste est disponible à prix tout doux sur Agradi

Bon il faut que je file la mère noël m’appelle, apparemment Rudolph n’a rien trouvé de mieux que de casser la cloture pour aller manger la maison en pain d’épice. Bref j’ai encore du travail avant de partir en tournée. J’espère avoir pu t’aider pour faire plaisir à ta cavalière/ton cavalier préféré-e 

HOHOHO !!!!!