Shopping list Black Friday

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Hey ! Nous sommes en plein de la folie du Black Friday, qui ne dure pas qu’un vendredi, dont on parle depuis des semaines, et qui correspond grosso modo à des soldes entre Equita et Noël ! Bref ! Je me suis promise d’être raisonnable, parce que mon banquier va devoir me sponsoriser 2 belles couronnes (non pas celle qu’on met sur la tête mais celle qui te sert à manger et accessoirement à sourire. Oui je suis même éclopée des dents, mais peut être qu’un jour j’y consacrerai un article complet car ça a un petit rapport avec le cheval !) 

 

Alors où sont les bons plans mon petit ?

Chez Ohlala 

Une foule de réduction avec la roue magique en prime. Des produits kentucky bien soldés (mais la suite de l’article te diras qu’il y a moins cher ailleurs.)
J’ai personnellement jeté mon dévolu sur les sous-vêtements techniques by Horse Pilot (projet d’aventure au ski prochainement !!!! ) avec 20% de remise c’est un petit cadeau en avance !
Pour avoir de nombreuses fois testé cette sellerie le service est top, la livraison ultra rapide. Donc c’est toujours un plaisir pour moi de recevoir leurs petits colis préparé avec « Amour ».

 

Chez Horze

Chez Horze c’est la Black WEEK une semaine de promo. Certaines sont bien intéressantes. De quoi se rhabiller à petit prix. 

C’est l’occasion d’acheter un chauffe dos back on track à prix tout doux. Personnellement j’envisage quelques protège poignets (j’en ai déjà un de chez eux qui marche super) pour m’aider dans mes poussé d’arthrose. Et oui avec ma superbe explosion du poignet en 2020 je n’ai plus de cartilage et je peux t’assurer que je compatis pour tous les chevaux qui ont de l’arthrose !!!! 

Il y a également de belles petites promos sur les couvertures avec le froid qui arrive c’est bien le moment !

Go dévaliser Horze

Chez DocHorse

Tant qu’on y est dans les couvertures justement. Ce site c’est mon magasin de couvertures ! C’est là que je me fourni. La livraison GLS est super efficace et rapide. Ils ont un code promo à -25% : BF2021.

Tu peux également trouver des produits Kentucky Eskadron bref je te laisse fouiller dans la caverne d’alibaba ! 

Go chez DocHorse

Chez la copine : Crin d’élégance

-35% sur une sélection (dont des articles Tommy Equestrian !!! )

Et – 20% sur tout le site. Cette sellerie est bien équipée en collection Eskadron, et franchement je me laisserai bien tentée par quelques protections en mesh ! 

Go sur le site   

Des ice-vibe à prix imbattable ! 

C’est chez Agradi. 187 euros au lieu de 249 euros, c’est là que je les ai trouvé au meilleur prix. Tu pourras rajouter 5euros de remise si c’est ta première commande sur ce site. Un bon plan pour prendre soin des membres de ton poney volant.

Tu pourras retrouver le crash test de ces guêtres ici.

Go Shopper sur Agradi 

L’indétronable : PRIVATE SPORT SHOP

Dois-je encore le présenter ? Ce site de ventes privées (plus trop privées on doit se l’avouer) fait la grande braderie. Et c’est là  que j’ai trouvé les meilleures promos pour un licol Kentucky qui m’a tapé dans l’oeil dès son apparition sur les réseaux sociaux 

Compte 69 euros contre 99 euros !!! 

Tu pourras également cumuler un autre code promo BLACK10 !

L’avantage de private sporte shop c’est que tu peux cumuler les achats cheval avec les autres dans ton colis !! 

Go sur Private Sport Shop

black friday

Voilà c’était la shopping list « express » du Black Friday ! Et toi tu vas craquer ?