Shopping List de Mars : les bon filons du printemps !

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Et oui ! J’ai loupé la shopping list de Février, mais avouons-le ce fut bien mieux pour notre petit compte en banque non ? Bon si tu t’es un peu refait la cerise de ce côté-ci je t’ai dégoté quelques petits filons pour rester raisonnable mais tu ne pourras pas céder longtemps à la tentation. Car le mois de mars se clôture avec son lot de floraisons (et de giboulées) et il faut parer à toutes les météos !

 

Naski le mega bon plan de cette shopping list

Je ne tiendrai pas le suspens trop longtemps. Naski écoule ses stocks avant le renouvellement de sa collection. C’est l’occasion de profiter de produits super bien découpés (il paraît même que ça aurait tapé dans l’oeil de Mr Channel ! ) et ultra adaptés à notre pratique sportive. Tu peux également retrouver mon crash test de leur polo de concours en fibre de carbone ici .

Petite sélection personnelle (si mon compte en banque possédait plus de 2 chiffres supérieurs à 0 …..)

Le coupe vent imperméable Zilia. Je l’ai vu à Equita Lyon et ce fut un véritable coup de coeur. Il est bien coupé ,respirant léger. Idéal pour affronter les pluies diluviennes qui nous on assommés ces dernières semaines (ça se voit je kiffe la météo de chez moi hein ? 🙂 ) Initialement proposé à 310 euros, en utilisant le code promo naski70 tu pourras l’avoir pour 93 euros ! oui !! 70% de remise !!!!

Le code promo est valable sur TOUTE la boutique naski. De quoi te faire plaisir avec de jolis polos de concours ou de tous les jours, techniques pour les jours frais ou leur veste softshell.

 

Pour le poney : la couverture séchante masta.

Les beaux jours arrivent mais il faut toujours parer aux petits coups de froid. Cette couverture polaire gardera Pompon bien au sec ! A 45 euros sur private sport shop au lieu de 95 euros, ça reste un bon plan !

Les guêtres fermées by weatherbeeta.

Avec les beaux jours qui arrivent la motivation pour les trottings revient. Et pourquoi pas un petit cross par la même occasion ? J’ai trouvé ces petites protections, qui m’ont l’air fort sympathiques pour l’extérieur.

Elles sont à 34,95 euros au lieu de 50 euros. Toujours sur private sport shop !

 

Les bottes Dublin sur private sport shop

La marque irlandaises propose de jolis produits ma foi. J’ai trouvé cette paire de bottes bradée de la plus belle des manières à 183 euros tu peaufines ta tenue pour avoir le look sur les concours  et pourquoi pas pour tous les jours ?

 

Les chaussettes Dublin à prix. cadeau !

Toujours chez Dublin, et pour se glisser à l’intérieur de ces bottes tu peux shopper un lot de paires de chaussettes : 3 paires à moins de 11 euros ! Ça c’est de l’économie ! 

La veste de concours Le sabotier.

Cette marque est très sympathique (parce qu’elle vient du sud ouest comme moi !) Elle propose des collections limitées. Ce que j’apprécie grandement : d’une année sur l’autre tu n’as pas les mêmes modèles, et du coup tout le monde n’est pas habillé avec la même doudounes, les petits détails change et ça fait moins « moutons » 

Sur private sport shop (mon site des bonnes affaires tu l’auras compris) il reste quelques vestes de concours Bleu Roi. 

Le tapis Dublin à 15 euros

15 euros !!!! Un tapis qui m’a l’air de qualité, dans des couleurs sobres et classe, j’apprécie le « gaufrage » original qui fait sa différence ! 

 

Voilà voilà c’est tout pour cette shopping list. Alors c’est vrai que la plupart des bons plans sont sur Private Sport Shop, mais ce site devient pour moi LA référence de l’équipement de sport à moindre frais ! J’espère que ton banquier ne m’en voudra pas trop. Allez Ciao ! 

tempus justo eleifend odio commodo sit elit. leo. sem, venenatis dapibus in