[TEST] Le polo Vaal by Cavaletic, tu vas adorer bouger ton corps !

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Je t’ai déjà parlé du polo Effrenoise en Lyocell de chez Cavaletic la dernière fois.Aujourd’hui je vais te parler du dernier né en Lyocell : Le polo VAAL. Un polo vraiment très classe mais qui ne perd aucunement en qualité « sportswear » .

Petit rappel sur le Lyocell.

polo Vaal

Cette fibre biodégrabable est issue de lacellulos de bois d’eucalyptus poussant dans des forêts durablement gérées. Cette fibre est obtenue selon un procédé respectueux de l’environnement : faible irrigation, pas d’engrais ni pesticides.

Le lyocell apporte douceur et souplesse à la maille et possède un fort pouvoir d’absorption. Idéal avec de l’élasthanne pour un meilleur confort à cheval.

Les atouts du polo Vaal

polo VAAL

Grâce à sa matière extensible, le polo s’adaptera parfaitement à ta morphologie. Avec sa coupe cintrée et près du corps, il saura mettre ton corps en valeur. Un polo parfait donc pour la pratique du sport : doté d’un fort pouvoir thermo-régulateur, le polo évacue très bien l’humidité et sèche très vite. En plus de d’avoir polo ultra respirant, tu pourras apprécier le toucher doux et soyeux de la matière. Un polo avec effet seconde peau parfait  ! De quoi être la reine de l’élégance sur les paddocks de concours.

Ce polo a des petits détails qui claquent  : les boutons nacrés, je vous en avait déjà parlé sur la présentation du polo antilope, mais je ne m’en lasse pas ! Les broderie argentées sur les manches, c’est très classe et sobre.

Un look habillé, mais qui reste technique !

Au niveau du look, il fait très habillé mais tout en restant très sportswear. Tu as là un polo technique, qui tient ton corps bien au chaud (testé un concours neigeux ! ). Avec sa matière en lyocell tu pourras bouger ton corps dans tous les sens ! Si tu es adeptes des taxis et georgettes, ne crains rien, tu auras quand même le style avec ce polo  !

polo vaal

En plus de ça, le polo est facile d’entretien : lavable en machine à 30°C, et puis c’est tout ! La matière est INFROISSABLE, pas besoin de passer de coup de fer à repasser ! En voilà du temps de gagné !

A shopper de toute urgence sur le site Cavaletic, ou dans une sellerie partenaire pour 84 euros. C’est une somme certes, mais tu expliqueras à ton banquier que tu ne peux pas sauver la planète pour  10 euros… Cavaletic est une marque qui conçoit des vêtements respectueux de l’environnement. Et comme ce n’est pas encore une démarche trustée par les grands industriels vestimentaires, par conséquent la démarche a un coût. Mais derrière tout ça tu as un produit de qualité, d’une marque française et surtout un polo hors pair.

 

Article sponsorisé mais écrit avec le coeur 😘
dolor felis quis dapibus Donec venenatis, mattis in pulvinar sed