Shopping List Octobre 2019

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Hey ! Oui je sais ça fait bien longtemps que je ne suis pas passée par ici, mais le Rush de la rentrée a juste été phénoménal (le mot est faible). Et priorité au boulot oblige (car non blogueuse n’est pas mon métier… 🙈) il a fallu que je dompte mes petits chérubins et dans un triple niveau (CE2 / CM1 / CM2) ce n’est pas un « petit » défi…. Bref, maintenant que les fauves sont maîtrisés je peux reprendre le clavier. Et quoi de mieux qu’une petite shopping list que tu pourras savourer avec ton chocolat chaud, et un petit chamallow dans ton plaid douillé (j’ai bien visé non ?

La sélection pour Pompon d’amour

 

Une imperméable Amigo sous laquelle on peut rajouter des liner (sous couches) par temps froid. C’est l’option que j’avais choisi, et franchement je ne le regrette pas, 3 ans plus tard la couverture tient bien le choc est est idéale pour les sorties au paddock ! Elle est en promo sur le site DocHorse (très efficace niveau expédition) à  97 euros au lieu 125 euros.

Mais mon dieu, qu’est ce qui est arrivé dans ma boite mail ??? Tu as du le voir toi aussi j’en suis sûre ! Une couverture Kentucky à -50%. C’est une simple chemise, mais qui est respirante, évacue la transpiration, idéale donc en tant que séchante ou pour petite couverture de transport. Bref…. c’est très tentant tout ça vois-tu…. Tu pourras donc la shopper sur le site DocHorse  pour moins de 80 euros !!!!!!

Toujours chez Kentucky, on relance la mode du Velours aux coloris très « Renaissance » c’est un look ! Cette fois-ci c’est la nouvelle collection disponible sur le site Ohlala Sellerie pour un peu moins de 80 euros. Et si tu préfères des couleurs plus standards le classique rouge bordeaux et le vert forêt (toujours en velours) sont également disponibles ! 

Pour toi, qui veut aller travailler en tenue de Poney. 

Chez Pénéloppe on innove et j’ai flashé sur 2 modèles. 

Le premier est le pantalon d’équitation Bali à 149 euros il est déperlant, et je trouve la coupe juste canon. Le second sélectionné dans la collection by Penelope Leprevost est le petit legging imitation Jean, il serait parfait pour moi qui file du boulot pour foncer voir mon poney pas besoin de me changer je suis déjà en tenue ! Et compte 99 euros pour ce petit pantalon! 

J’avoue je suis passée à Padd l’autre jour et j’ai failli craquer ! 

Pour les accrocs aux poneys ! 

C’est mon leitmotiv du moment ! Et j’adore la collection « Equestrian Fanatic »

Une bonne idée cadeau pour une accroc des poneys ! Ça va plaire à coup sur ! Compte 49euros pour ce petit haut manches longues. 

Des petits tapis trop classe à prix tous doux 

Vue sur Hello Horse  un petit tapis assorti au bonnet Equito, j’aime beaucoup le look simple mais classe. Et puis la gamme de coloris de cette marque est assez sympathique et sort du « traditionnel » ! Et comme j’ai toujours plus d’un tour dans mon sac, tu peux profiter d’un petit code promo qui t’offrira un rabais sur tes articles achetés chez Hello Horse : HORSYKLOP10 . Et pour les petits veinards qui iraient aux 5 étoiles de Pau, tu pourras retrouver Hello Horse parmi les exposants !

 

Toujours sur Hello Horse ce petit licol tout mimi m’a fait craqué (oui c’est le même que celui de Mlle Poney, mais je trouve qu’il va trop bien à son Djazz !). J’aime beacoup cette marque, car elle propose des produits de qualité à des tarifs très abordables. Et oui ce petit licol est pour exemple à 19,99 euros !!! C’est cadeau non ?  Et en plus de ça, ils ne recrutent pas des mannequins filiformes qui on le sait n’ont jamais vu un cheval pour mettre en avant leur produits. Ça transpire le vrai, sur leurs photos, et personnellement j’arrive plus facilement à m’identifier en voyant leurs modèles, tu n’as qu’à jeter un oeil sur leur feed Instagram di tu veux en être certaine ! 

La petite vente bien sympathique qui se termine le 24/10, avec expédition garantie en 48h avec des produits bien bradés, c’est pas génial ça ? Je t’ai dégoté un petit Sweat de la marque Dada Sport à près de 50% de remise ! Humm je crois que les cartes bleues vont chauffer non ? 

Voilà voilà, c’était une shopping list riche en produits, on va dire que c’est pour fêter mon « come back » sur le blog ! On se retrouve très vite ! c’est promis ! 

adipiscing porta. libero elementum Curabitur nunc elit.