Shopping list Noël 2020

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Hey ! On se retrouve pour la célèbre shopping list de Noël, celle que tu pourras glisser à ton cher et tendre pour lui donner quelques idées si Roméo a envie de te faire une belle surprise. Ou si tu aimes une cavalière et que tu veux lui faire plaisir lit bien cet article il saura t’aiguiller dans le droit chemin !

racer gant tradition

Le cadeau Classe et efficace : des gants.

C’est un équipement indispensable pour le cavalier, qu’il soit à pied ou à cheval les gants protègent les mains. Et je ne peux te conseiller qu’une seule marque : RACER ! 

Depuis qu’Andy a développé la section équitation je ne jure que par ces petits gants. 

Pour les porter au quotidien je peux t’assurer que la qualité est au rendez-vous, et en plus leur look est très bien travaillé

Mon top 3 du moment :

  1. Le tradition : je l’adore, et la petite collection Burgundy sort vraiment du lot ! 
  2. Le gant Ambition est de très grande qualité, je le vois plus sur des mains d’homme personnellement. 
  3. Le gant Obstination, est idéal en temps de grand froid et humide. Idéal pour les longues balades ou pour les petits doigts frileux.

 

Et le petit cadeau de la maison : avec le code CLEMENCE20 bénéficie de 20% de réduction sur tout le site Racer (même pour les gants de VTT et de Ski ! ) D’alleurs je te conseille d’ajouter les paires de chaussettes à ta commande elles sont vraiment EXTRAS ! 

Attention ce code n’est valable que jusqu’au 23 décembre 2020 (car le Père Noël ne pourra pas te le déposer sous le sapin sinon ! )

 

Le bomber Pénélope

J’ai un peu flashé sur ce bomber. En orange pour ma part (évidemment) mais tous les coloris proposés sont très sympathiques. 

La matière doublée en « pilou pilou » a l’air très chaude et très cocooning. 

Les coloris sont vraiment très sympathiques : orange, vert kaki ou bleu « canard » vraiment tous sont très tentants. 

Il est à 139 euros et se trouve dans de nombreuses selleries en ligne, ou même sur le site de la marque.

shopping list noel

Le tapis kentucky 

Pour faire plaisir à une cavalière (ou un cavalier ne soyons pas sexiste !!! ) Offrez-lui un tapis. Mais pas n’importe lequel. Pour taper dans le mille : visez le tapis Kentucky.

Petite préférence pour ma part pour les Softshel et plus particulièrement le moutarde (sur mon bai ça irait pépite! ) mais le gris sur un beau cheval gris ce serait bien classe ! 

Niveau qualité on n’est jamais déçu de la marque, pour avoir un tapis, un couvre-rein et des bandes de repos, aucun produit n’a montré de signe de fatigue. Pourtant je les use !!! 

Il est à 79 euros, personnellement j’ai déjà « pêché » durant la folie du Black Friday 🤪 Il devrait arriver très vite dans ma boîte aux lettres ! 

 

Des packs de soin pour Pompon ?

Comme tous les ans Equibao propose ses petits pack cadeaux. Et franchement c’est bien pratique, car on est toujours à court de produit, de démêlants, ou de petite crème contre les bobos.

Il y a plein de packs cadeaux et tu trouveras forcément celui qui conviendra à ta bourse à et celui ou celle que tu voudras gâter.

En plus de ça : il y a de belles promos ! Alors profites en ! Tu pourras également le cumuler avec le code promo CP77 

 

tangara

Un pantalon éco-responsable ?

Je l’ai testé durant plusieurs mois  t il n’a montré AUCUN signe de faiblesse. Vraiment le pantalon Dugong, en plus d’être un textile responsable est résistant ! Et en plus son prix est à 149 euros ! 

Son petit frère le Narval  est décliné en noir au tarif de 164 euros. Une belle occasion de se laisser tenter. 

Allez si je te dis qu’avec le code HORSYKLOP10 tu pourras profiter d’une belle petite remise (valable jusqu’au 5 janvier ! )

Idée personnalisée : un stage avec un cavalier.

Pour en avoir vécu un récemment, j’ai vraiment apprécier cette immersion pendant 2jours. Je trouve que c’est une très belle expérience à offrir. Donc à choisir dans sa discipline de prédilection, que cela soit CSO, Dressage, Travail à pied, éthologie etc… il y ‘en a pour tous les goûts. 

Même si avec l’ambiance « confinement » c’est plus compliqué de se projeter. Peut être que de mettre une enveloppe à destination d’un futur stage peut être très sympa !

Dernière idée personnalisation : un petit shooting photo?

Ca c’est le cadeau unique et tellement beau. Qui fait de très beaux souvenirs.

Niveau photographe je peux t’en conseiller 2 : une en ile de France (77)  : Jenny 

et une en région Vendée/ ouest : Meghan 

Les deux ont un talent fou et savent transmettre l’émotion du cheval à travers leur cliché. Elles ne se cantonnent pas qu’aux chevaux d’ailleurs.

Clique sur leurs prénoms pour accéder à leur site, et découvrir leur travail !

Voilà qui est tout pour aujourd’hui, j’espère que le Père Noël saura trouver le cadeau idéal pour toutes les cavalières et tous les cavaliers de France et de Navarre !