Shopping list Juillet 2019

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Oui je sais j’ai raté le coche en mai et juin pour la shopping list, shame on me… mais la faute à la restriction budgétaire…enfin, elle va durer encore un bon bout de temps, mais je n’ai pas pu m’empêcher de surfer sur le web pour regarder les soldes à droite à gauche et donc je t’ai dégotté quelques petites perles histoires que tu te laisse tenter ! Je suis sadique n’est-ce pas ? 

Les soldes ches Ohlala sellerie : tu vas forcément craquer !

J’ai été faire un tour sur le site de cette sellerie et ils font de sacrées belles promos que cela soit pour les marques Harcour, Equiline, Cavaleria Toscana, GEM, et j’en passe… de quoi te faire de « petits » plaisirs 
J’ai sélectionnée quelques produits sur ce site : 
 

Le sweat Harcour Malibu

Ce petit sweat Harcour Malibu est idéal pour les matins frais d’été. J’aime bien sa couleur sa sobriété et sa coupe.

Tu pourras le shopper pour 48 euros  u lieu de 69 une belle petite remise en somme !

Le legging by Equiline

Equiline se lance aussi dans la conception de leggings, quand je l’ai vu je me serai presque laissée tentée (mais austérité oblige j’ai mis sous clé ma CB) il a l’air tellement confortable. Et il est à moins de 100 euros !!! Oui 99 euros au lieu de 129 euros… tu comprends pourquoi j’étais tentée ?? 

Tu peux donc le shopper ici 

Polo Harcour Sacramento

Un petit polo Harcour, pour tous les jours que cela soit à cheval ou au boulot. Il est sobre mais habillé. Avec un prix tout doux de 27 euros.

La vest airbag by Harcour

Alors on n’entend pas beaucoup Harcour parler de sa vest « airbag » et pourtant elle à un prix très intéressant pour les petites bourses. Cette veste s’adapte avec l’airbag Hit Air qui se place en dessous. Elle est donc conçue pour supporter « l’explosion » de l’airbag. De quoi concourir en toute sécurité sans gâcher l’esthétique d’une veste de concours.

A shopper pour 120 euros (oui tu as bien lu)  au lieu de 199 euros.

Chez Cheval Chic il y a de quoi être tenté aussi.

Le bonne anti mouche cheval Chic

 Les insectes c’est le fléau de l’été ! Et généralement Pompon arrive à ruiner son masque en 2 temps 3 mouvements ! Un petit bonnet à 6,99 euros c’est cadeau non ? 

Un petit tapis de dressage pour continuer de travailler quand même

Bon pour cette shopping list je n’ai pas su me décider entre le bleu marine (très consensuel) et le orange ( tu connais ma passion pour le orange non ? ) Des tapis Lemieux dont la qualité et la durée de vie ne sont plus à prouver.  Compte 36 euros pour le tapis bleu marine et 32 euros pour le orange (attention les stocks sont limités !! )

Private sport Shop le coin des bonnes affaires

C’est le site qu’il faut consulter quotidiennement,  et j’y ai dégotté des fins de séries chez Dada Sport forts sympathiques. 

Mention spéciale pour ce haut Piaf qui me fait de l’oeil à 24 euros en blanc et 26 euros en bleu marine 

tempus Donec porta. quis, dolor. et, id, facilisis mi, ultricies ut