Shopping list du Confinement…

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Hey ! Bon je sais que l’ambiance n’est pas au beau fixe pour la plupart d’entre vous… Contrairement au soleil qui a décidé de nous narguer, nous cavaliers amoureux de la nature en manque de belles balades ensoleillés…. Et bien, rassurez-vous ce sera pour dans quelques semaines : quand il pleuvra ! 🤪

Pour te remonter le moral, et pour soutenir les entreprises qui travaillent (en prenant toutes les mesures de précaution of course…) je te propose une sélection quelques petites affaires pour agrémenter ta garde robe ainsi que celle de Pompon des près.

La doudoune Pénéolope Molly

à 90 euros au lieu de 129 soit une petite promo de 30% ! 

Elle est habillée, elle a l’air chaude, mobile au niveau des aisselles, idéale pour cette météo qui ne sait plus sur quel pied danser. Franchement je me laisserait bien tenter par le coloris « prune« …. et toi ? 

Dispo sur le site Padd qui fait cadeau des frais de ports en cette période si compliquée 

 

Profiter du confinement pour faire ses cuirs

Restons chez Padd, puisqu’ils offrent les frais de port, pour te présenter mon petit chouchou spécial « cuirs ». Et oui, je suis une maniaque de l’entretien de mes cuirs, mais clairement quand je suis revenue des cross détrempés de cet automne je n’avais plus une bavette ou une selle en cuir mais tout était en BOUE oui tout !! (imagine donc notre état à Patate et moi en sortie de cross….).

Le tack cleaner de Belvoir. 

En gros c’est un « avant » savon glycériné. Il se décline en 3 numéros : le 1, l’avant savon qui décrasse, le 2 le savon qui savonne  et le 3 l’huile qui …. huile ! (wahou Clémence tu te surpasses là ! )Donc si tu veux te faire un petit lot c’est l’occasion ou jamais ! 

Le packaging du produit est très pratique : un spray brume, la force du jet tu maitriseras... (ou pas ! ) Je peux te garantir que la boue ne résistera pas ! Idéal donc pour passer avant de savonner ses cuirs !  

Private Sport Shop, le temple du bon plan !

Private Sport Shop t’incite à rester à la maison avec le code HOME qui t’offre les frais de port. C’est LE site que je consulte TOUS les matins au réveil (encore plus depuis le confinement).  Il y a souvent des bons petits plans. Je t’ai dégoté 2 petits hauts de chez Horse Pilot (parmi tant d’autres) dans la partie Shop du site. 

Ils sont à 79 euros au lieu de 129 euros. Et là aussi je craque pour la collection Capsule prune .. vraiment je trouve ça trop classe avec un pantalon blanc. Et ça change du bleu marine ou du bleu roi ! 

 

Des produits de soin Equibao.

Après cette cure de confinement tu n’auras qu’une envie : passer du temps avec Pompon, le chouchouter, lui faire une petite cure de vitamines et de démêlant odeur bonbon gourmand (irrésistible).

Equibao, te propose une livraison à 3,90 à Domicile en colissimo (avec dépôt dans la boîte aux lettres si le colis le permet). Idéal donc pour refaire ton stock de produits avant la reprise. 

Tu peux également cumuler ce bon plan au code CP77 qui t’offrira 5% sur ta commande ! 

Chez Horse Store Privée les frais de port son également offerts.

Avec le code FREE20 dès 60 euros d’achat. Guette bien les ventes sur ce site, notamment en ce moment, la Vente GEM dans laquelle tu peux trouver tout ce qu’il te faut pour toi et ton poney volant.

Petite sélection perso : le pantalon gris siliconé soit en blanc (pour aller avec le haut Horse Pilot prune 🤗) soit en bleu marine pour « tous les jours ».  Dépêche-toi les tailles sont en stocks limité !!! Tu peux les avoir pour 119 euros au lieu de 199. Une belle affaire en somme.

Mais tu peux également craquer pour le petit T-shirt, simple mais chic à moins de 25 euros  et un bonnet très classe pour Pompon… 

 

Savais-tu qu’il y avait également un sellerie en ligne sur Horse Store Privé ?

Tu peux également faire un petit tour sur le Shop de Horse Store privé  et tu pourras trouver de belles petites affaires, telles que ces guêtres thérapeutiques en céramique  Equiline remisées de 15% !  Le code promo sur les frais de port s’applique également ! 

Voilà qui est tout pour aujourd’hui, j’espère que cette petit Shopping list saura te remonter le moral en attendant de pouvoir retrouver ton poney volant  ! Prenez soin de vous les amis, la santé passe avant tout 😘.

consequat. dapibus venenatis, mattis id Donec