Hello la compagnie ! On revient pour un petit crash test spécial fessier sensible puisque j’ai pu tester pendant ces derniers mois le party by Hästko ainsi que son Riding Pad
L’histoire d’Hästko
Le Panty et son riding pad.
Aujourd’hui je vais donc te parler plus précisément du Panty 98 et de son riding pad. Il existe en deux coloris : en noir ou en chair (plus discret pour les culottes blanches). La matière est très légère au touché, les coutures sont adoucis par une matière côté peau très douce. Le design est sympa. Même si ce ne fut pas, au premier abord, au goût de mon cher et tendre… (ha les hommes….)
A porter c’est très agréable et le party se fait complètement oublié. Une vraie seconde peau !
Une petite fente permet d’insérer le riding pad. Bon au début c’est pas très simple à manipuler, mais c’est une histoire de coup de main !
Le Riding Pad
Le Riding Pad est plus fin, dans un gel qui ne semble pas se figer ni se liquéfier au contact de la chaleur corporelle.Une fois le tout en place, on le devine à peine sous la culotte d’équitation. Un détail peut être futile pour certaines, mais auquel j’accorde une importance. Oui, ça fait plaisir d’avoir un joli derrière pour l’égo personnel c’est toujours bon !
Mon crash test
Après la phase de l’essai sans cheval plutôt satisfaisante je me suis empressée d’aller l’essayer.
Et là je dois avouer que mon avis est plutôt partagé. Bon déjà je vais t’avouer quelque-chose d’intime : je ne sais pas monter avec une culotte en guise de sous-vêtement : ça bouge tout le temps, je préfère donc le string, mais un string de sport ! Donc j’avais un petit a priori à tester ce panty.
Alors je l’ai testé dans de nombreuses situations , en balade, à l’obstacle , sur le plat et même dans ma selle de dressage. Et comme je te l’ai dit plus haut je suis partagée. C’est bien la première fois que cela m’arrive ! Mais ça sert à ça de tester, et je devais t’en parler de la manière la plus honnête.
Dans toutes les situations…
J’ai vraiment apprécié monter avec cette culotte et son Riding pad, sur le plat et à l’obstacle, plus particulièrement dans ma selle d’obstacle. Cette dernière a le siège plus plat que ma selle de dressage. Et c’est donc sur cette selle de dressage que je n’apprécie pas le sous-vêtement. Pourquoi donc? Je ne sais pas c’est peut-être du à ma morphologie ou que sais-je encore, mais quand j’enclenche mon bassin dans ma selle il y a une sorte de pli qui se forme à l’aine (d’un seul côté !) et ça me dérange. Bref ce n »est pas agréable, je me suis donc résignée après plusieurs essai à ne pas mettre le sous-vêtement avec ma selle de dressage. Un gros regret car je suis sûre que ça pourrait m’apporter beaucoup…
Pour ce qui est des autres disciplines telles que le CSO ou même le travail sur le plat, enfin tant que c’est avec ma selle de CSO, je suis aux Anges. Un petit coussinet, ma foi très discret qui fait du bien. Surtout si tu as déjà connu cette sensation de faire une Georgette et que ton cheval monte fort et le garrot le pommeau arrive.. ….donc sur le point sensible de tes partis intimes ! Bon c’est pas faux, à la base le sous-vêtement Hästko n’est pas fait pour ça , mais en soit cela peut être très pratique avouons-le !
Plus sérieusement, je l’ai testé pendant plus de 2 heures de balade, et étant donné l’état des sol j’ai fait majoritairement du pas. Oui tu sais cette allure qui transforme la peau de tes fesses en carottes râpées. Aucun déboire à ce niveau. J’avais les fesses aussi douces que celles d’un bébé potelé. Dans cette situation donc je ferais du Panty mon fidèle allié !
Le prix alors ?
Ce que j’ai aimé :
- J’aime le confort procuré par ce panty.
- Le touché des matières
- Idéal pour les longues balades !
- La totale discrétion du sous-vêtement :on ne le sent pas on l’oublie presque !Et il ne se voit pas !
- Il est également idéal au quotidien, au travail il reste discret et confortable, et quand on va voir poney on insère le pad pour monter !
- Les modèles ne sont pas seulement des mannequins de métiers, mais je te laisse trouve de qui il s’agit😁 ! Oui franchement ça m’a fait plaisir de voir des mannequins « humains » et je trouve que ça a tout sont sens ! Bravo Hästko !
Ce que j’ai moins aimé :
- Dans une selle plutôt creuse type dressage, et je pense aussi que c’est propre à chaque morphologie, le sous-vêtement a bougé au point d’être désagréable.
Pas seulement féminin…
Hastko pense aussi aux Hommes, et a développé une gamme spécialement dédiés à eux. Aurélie et Joséphine ont su conquérir Astier Nicolas et Thomas Carlile qui sont également adeptes des sous-vêtements Hästko.