Shopping List Avril 2018

Ce n’est pas parce que je suis sur le banc de touche à cause de mon genou d’estropiée que je ne passe pas mes journées à flâner les dernières tendances sur le web ! Je t’ai donc concocté une petite sélection d’avril, qui respecte l’adage : « En avril ne te découvre pas d’un fil » car c’est bien connu, on se laisse séduire par les premiers rayons du soleil et paf ! Tu prends le saut d’eau sur la tronche !! (Welcome in my Life !).

 

shopping marine

Du bleu du bleu du bleu pour cette sélection shopping

C’est plus fort que moi à vrai dire ! J’ai picoré à droite à gauche les petites découvertes qui me plaisent bien ! Et tout s’est trouvé être BLEU MARINE.
Avouons le, cette couleur passe PARTOUT ! C’est sobre, classe ,propre, et coloré juste ce qu’il faut.
Ca peut te faire un look « citadin » ou équestre à toi de voir.

1. La veste bi matière Felix Bühler chez Kramer.

Une veste légère et qui tient chaud. Les manches sont en polaire très fin, la partie « ventrale » est en microfibre légère et matelassée. Kramer propose un large choix de coloris, plus ou moins sympathiques ! Je penche pour le sobre bleu marine/gris, mais tu as de quoi te faire plaisir pour à peine : 39,90 euros !

2. Le pantalon Grip AL chez Alexandra Ledermann 

Bon ok, c’est l’article le plus onéreux de ma shopping list. Mais avouons le, il est quand même sublime ! Et franchement, je serai presque prête à le mettre au travail ! Sa matière « cotonyl«  (coton stretch) offre une grande liberté de mouvement dans un confort optimal. Tu peux donc le shopper sur le site de la marque Française pour 169 euros. Un investissement oui, mais sur le long terme 💪🏻.

3. La casquette Harcour sur boutique Equitation 

Quoi de mieux qu’une casquette pour se prémunir des premiers rayons du soleil ? Au prix de 14,80 euros elle t’habillera à merveille ! 

4. Le tapis Eskadron « fleuri »

Disponible sur le célèbre site Hollandais Divoza , pour 79,95 euros. On aime le dessin original dans des tons « sobres ». Sur une robe foncé et uni ça claque !  Je serai presque tentée de l’acheter moi-même ! 

5. Le sac Taylor Harcour sur le site boutique Equitation :

c’est l’accessoire inévitable ! Que tu te rendes au travail ou au poney ce sac est un vrai fourre-tout à 34,80 euros.

6. Le licol glossy HV POLO sur Horze

 on aime les doublures imitation mouton, et les petits sequins décoratifs. Le tarif reste raisonnable : à partir de 37 euros, de quoi se faire un petit « plaisir »

A propos Clémence

Clémence est la rédactrice d'Horsyklop. Cavalière depuis sa plus tendre enfance, elle enchaîne les maladresses équestres (dont la plus risquée fut une coupure à la tondeuse ! ). Elle vous confie ici certaines de ses aventures; mais aussi des tests de différents produits. Elle prône pour le 100% Naturel, et adore le MADE IN FRANCE (oui nous avons un beau pays ! )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Why ask?