L’Ekibox Colors, ça va péter des arcs-en-ciel !

Elle est arrivée en même temps que la douceur du printemps, celle où tu commence à t’allonger dans le pré de ton poney pour roupiller un coup ! Je ne vais pas trop tarder à vous présenter ce que cette ékibox pleine de couleur nous réserve !  (roulement de tambour ….)

Ekibox Colors

 

Sahmpoing Solide BIO SAPONARIA

shampoing sec

Ce shampoing solide made in France (oui oui au fin fond du Lot Et Garonne ! ) est aussi 100% BIO ! A base de saponaire officinale, de karité et d’orange; il prévient et soigne les problèmes d’épiderme de ton cheval et lutte contre les pellicules (Head and Shoulders n’a qu’à bien se tenir !! ) Son format est pratique, pour les concours ou les randonnées et ce petit bloc équivaut à plus de 500ml de Shampoing liquide : donc économique aussi !! En plus il est garantie : SANS HUILE DE PALME ( les Orang outang vous remercient ! ) Et je suis même tentée de le garder rien que pour moi même !

EQUIGROOMER (exclu Ekibox)

Equigroomer

Brosse spécialement dédiée à la mue, ce petit morceau de bois coloré, tient bien dans la main. Doté d’une fine lame de métal qui fait office de brosse, elle lutte efficacement contre la perte des poils. Bon mon cheval étant tondu, à vrai dire je n’en n’ai pas besoin, je vais tester ça sur le lustianien poilu !  Il est aussi dit que « ça marche sur les autres animaux comme les chiens ». Très prochainement le test sur mon cairn terrier  (il se cache déjà ! ).

EQUIGROOMER

CELLIDOL PROTEC +

ekibox-24

Mousse dermo-protectrice qui lutte contre les ampoules, les frottements et autre irritations. Bon personnellement je ne me sent pas concernée par ce produit ! Mais bon qui sait dans une future randonnée PEDESTRE j’aurai l’arme redoutable pour lutter contre les ampoules.

STUD MUFFINS

ekibox-19

Je ne connais pas cette marque, mais ça me plaît déjà ! On dirait une barre de céréales, mais en fait c’est pas pour nous (pourtant ça a l’air très appétissant ! ) mais pour notre fidèle destrier ! Je vous dirai ce que mon cheval en aura pensé la semaine prochaine à l’issue de son week end de concours ! Mais rien que le pakaging me donne envie d’en manger !! (c’est grave ?)

Kerafeet Pink, d’Equibao

kerafeet pink

Je ne vous le présente plus, la marque était déjà présente dans la box précédente avec le divine Demelcare, c’est au tour du Kerafeet Pink d’arriver dans la Ekibox. J’avoue, mercredi en faisant les pieds de mon cheval je me suis dit : je suis sûre qu’ils font mettre le baume pour les pieds ! Et BAM dans le Mille ! j’en suis totalement conquise, tellement que j’ai investi dans un seau de 2 L !

Voir ici l’article sur le produit et ici  aussi   les crash tests des autres produits Equibao !

N’oubliez pas que pour tout envie de succomber à cette marque (dont je suis totalement conquise) vous pouvez bénéficier d’une petite réduction grace au code promo : CP77 

ekibox-34

En plus de ce que contenait le sac j’ai un un petit sachet de cocaïne poudre spécialement dédiée à renforcer les défenses immunitaires des chevaux.

ekibox-14

Au final, cette box n’est pas décevante du tout ! On en a pour son argent, et le fait d’avoir un petit colis surprise à chaque saison c’est toujours un peu plaisant ! Bref je vais probablement repartir pour un an d’Ekibox !

 

A propos Clémence

Clémence est la rédactrice d’Horsyklop. Cavalière depuis sa plus tendre enfance, elle enchaîne les maladresse équestres (dont la plus risquée fut une coupure à la tondeuse ! ). Elle vous confie ici certaines de ses aventures; mais aussi des tests de différents produits. Elle prône pour le 100% Naturel, et adore le MADE IN FRANCE (oui nous avons un beau pays ! )

2 Commentaires

  1. Nous on connait les stud muffins, on a acheté ça il y a quelques temps en sachet. Ce sont des friandises sous forme de muffins pour les chevaux, à base de mélasse, graines de lin… tout un tas de trucs dont ils raffolent! Au début ils mâchouillent ça un peu dans tous les sens histoire de voir ce que c’est, et finalement, chez nous, les loulous ont adoré! 🙂

  2. Retour PingEnjoy Spring : l'Ekibox qui sent bon les fleurs des champs ! - Horsyklop

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Why ask?