Le sweat Iowa by Cavaletic

Aujourd’hui je reviens pour un petit coup de coeur que j’ai eu pour un sweat Cavaletic. Oui je sais tu as eu bien chaud ce wee end, mais tu devrais suivre l’adage « en Avril ne te découvre pas d’un fil » car le froid peut vite retomber. Et tu seras bien contente d’avoir ton sweat Iowa de Cavaletic sous la main pour ta reprise du soir ! Je vais donc te présenter plus en détail ce sweat idéal pour la mi saison !

Cavaletic :  faut il encore que je te présente cette marque ?

C’est une de mes marques fétiches, et je te laisse retrouver mes articles ici pour découvrir les différents produits que j’ai pu tester ! 
Pour rappel, cette marque est soucieuse de l’environnement et produit ses vêtements avec un soucis constant pour la planète (en utilisant un textile bio, respectueux de l’environnement et en limitant les polluants !). Ca on adore car, on sait combien notre chère planète est précieuse et accuse déjà un peu le coup de nos excès égoïstes.
La marque grandit gentiment (mais sûrement) et a proposé à l’automne 2017 une collection ma foi très sympathique. J’ai eu l’occasion de te présenter le sous pull vanille. Mais j’ai beaucoup de mal à  quitter le Sweat Iowa tellement il me « colle à la peau !  
 

Le sweat Iowa 

Le look ? on adooooore ! !!!

Je ne l’aime pas, je l’adore, j’adore son touché tout doux, son col montant, son look passe partout, mais sobre, sa poche « Kangourou » et ses passants pour les pouces. Il est très bien coupé et reste féminin. Non ce n’est pas le sweat de camionneur qui te fera un look de « dindon ».  Vraiment j’adore ! 
Il est disponible en 2 coloris (au moins un te fera fondre à coup sûr) : le bleu marine ou le gris aux détails roses. 
J’ai pour ma part opté pour le gris « passe partout » mais le bleu me fait de l’oeil vois-tu ! 

Et l’efficacité ?

La première chose qu’on demande à un sweat c’est de tenir chaud. Nous sommes bien d’accords ! Clairement je n’avais pas besoin de trop me couvrir avec ce sweat. Il est fin, donc il permet de mettre une petite veste imperméable par dessus en cas de pluie. Mais en cas de » beaux jours » (avouons le, on les compte sur les doigts d’une main…), je mettais juste le sous pull vanille en dessous et c’était tout bon ! Léger et efficace le contrat est rempli !

 

 

 

 

iowa cavaletic
Iowa

Les + : 

  •  Tu penses à ta planète 🌍
  • Confortable 🐻
  • Looké 🦄
  • Pratique 🤠
  • Efficace ! 👏🏻

Les –  :

  •  J’ai du mal à en trouver… aller pour titiller : un plus large choix de couleurs ???  Personnellement ces couleurs me conviennent mais peut être que toi tu cherches du plus farfelu !  🌈

Le prix ?

Tu pourras shopper le sweat pour 89 euros. Ce qui est raisonnable pour un sweat de cette qualité . Oui je parle en connaissance de cause puisque je l’étrenne contre vents et marées depuis l’automne et il a subit moults lavages (à 30°C) en machine et ressort toujours aussi doux et soyeux ! 

Et puis, comme je suis vraiment une fille sympa (si si je t’assures au delà des apparaisse je peux être « cool » !), tu peux utiliser un petit code promo : ENJOY0418 valable jusqu’au 30 juin sur le site Cavaletic (hors outlet)
Alors tu sais ce qu’il te reste à faire : foncer sur la boutique pour craquer. En plus quelque-chose me dit qu’il y a des trucs vraiment sympas en plus de ce petit sweat Iowa 😇
Iowa

Article sponsorisé mais écrit avec le coeur  😘

A propos Clémence

Clémence est la rédactrice d'Horsyklop. Cavalière depuis sa plus tendre enfance, elle enchaîne les maladresses équestres (dont la plus risquée fut une coupure à la tondeuse ! ). Elle vous confie ici certaines de ses aventures; mais aussi des tests de différents produits. Elle prône pour le 100% Naturel, et adore le MADE IN FRANCE (oui nous avons un beau pays ! )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Why ask?