[Crash Test] Le sous pull « Vanille » by Cavaletic

L’hiver et le temps pourri sont bien au rendez-vous (oui je ne vous le cache pas j’en veux énormément à cette météo qui m’a fait passer mes vacances enfermées !) Mais une chose est sûre : quand j’étais avec mes poneys chéris j’étais bien au CHAUD, tout ça grâce à Elodie de chez Cavaletic qui m’a proposé de tester pour vous le sous pull « Vanille » 

Vous le savez : j'adore le "Technique"

J’adore les produits techniques. Je pense même que je voue un culte pour les vêtements remplis de technicité. Parce-que je pense à mon confort, à ma sécurité aussi (oui quand tu pars grimper 2000m de montagne tu réfléchis sérieusement à la qualité de ta tenue …)  J’ai un peu transféré mon exigence « alpine » au monde du cheval.

Et il n’y a pas à dire, chères marques vestimentaires équestres : vous avez un léger train de retard niveau technicité par rapport au ski alpinisme ! Bon je l’avoue, on ne joue pas dans la même catégorie, mais il est toujours bon de s’inspirer des sports « extrêmes » .

Ce polo est comme je l’aime : confortable, stylé, et surtout EFFICACE

Confortable 

Car il se fait totalement oublié. Il colle à la peau. La matière est vraiment douce au toucher. On se sent comme dans un nid douillet. Pas de soucis de sous pull qui remonte du pantalon et laisse apparaître ton dos dès que tu te baisses pour curer les pieds de Pompon.

Il suit parfaitement chacun de tes mouvements. 

Stylé

Tout est dans le détail, j’adore la couleur bleu marine presque nuit. Les broderies sur les manches « All You Need Is Cavaletic «  évidemment on adore !

Et dans le dos on retrouve le superbe logo de la marque.  Il taille vraiment bien. Un petit zip ferme le col, au choix tu la joue « col remonté » ou « col aguicheur » 🤪

Equiresponsable

Ce polo est en lyocell  (tout comme le polo Effrenoise ou le polo VAAL  que je t’ai présenté l’an dernier ! )

Le processus de fabrication respecte notre belle planète 🌍. Et ça vraiment j’adore.

Crash Test

Je l’ai testé dans de nombreuse condition (la situation caniculaire étant reportée à cet été …) Et bien je n’ai eu ni trop chaud ni trop froid. Comme si ma température se régulait grâce à ce vêtement.

Il épouse bien ton corps, c’est aussi ce qui permet de jouer son rôle de première couche. La matière est extensible, donc n’ai crainte il t’ira à merveille ! 

Par temps humide ou glacial, ton petit corps sera bien au chaud. 

 

Les + : 

La matière, vraiment il vaut mes premières couches pour aller au ski (et d’ailleurs il fera partie de mon aventure Alpine en février prochain !)

Facile à entretenir : il se lave en machine à 30° (maxi !) et sèche très rapidement ! Le repassage ? Même pas besoin ! 

Le look : c’est sport, c’est jeune j’adore ! 

On n’oublie pas que Cavaletic est une marque qui pense aussi à la planète 🌍 !

 

Les – 

Euh tu crois vraiment que je vais trouver un point négatif ???

Allez parce qu’il y’en a toujours un, mais je suis sûre qu’Elodie va corriger le tire : Varier les couleurs ! Un peu plus de choix de couleurs pour mettre encore plus de vie dans nos vêtements. Mais c’est déjà un bon départ ! 

Et le prix ??

Combien te coutera cette douce merveille ? Et bien compte 74 euros, c’est le tarif d’un vêtement technique.  ! Guette de près ma page Facebook il se pourrait qu’une surprise de prépare avec Cavaletic !

Le sous pull Vanille est à shopper sur le site de la marque 

Article sponsorisé mais écrit avec le coeur 😘

A propos Clémence

Clémence est la rédactrice d'Horsyklop. Cavalière depuis sa plus tendre enfance, elle enchaîne les maladresses équestres (dont la plus risquée fut une coupure à la tondeuse ! ). Elle vous confie ici certaines de ses aventures; mais aussi des tests de différents produits. Elle prône pour le 100% Naturel, et adore le MADE IN FRANCE (oui nous avons un beau pays ! )

Un Commentaire

  1. Retour PingLe sweat Iowa by Cavaletic - Horsyklop

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Why ask?