Oh My Horse

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Les fleurs garnissent les prairies de jour en jour, il est grand temps de troquer ton polaire contre le T-Shirt, et bientôt le débardeur ! Aujourd’hui, je vais te parler de cet petite marque qui arrive avec le printemps: Oh My Horse.
Et oui, comme OPTITRO, cette marque a compris que l’on voulait rompre avec le classicisme des T-Shirt et polo de monsieur et madame tout le monde. Une petite connotation équestre qui fera rire vos amis cavalier, et interrogera surement vos amis non inités ! Bref, une petite touche de cheval dans la vie de tous les jours.

Une collection très cavalière

La collection est officiellement lancée, tu peux dès à présent commander ton T-Shirt. 

Petit craquage sur le T-Shirt « Grand Prix de Georgette » et oui c’est ma spécialité de me coucher sur l’encolure une foulée trop tôt ! Le « 4 points ça crin » pourrait également me correspondre à moi grande spécialiste de la touchette fatale sur le numéro 12 ! (les parcours devraient tous s’arrêter à 11 numéros !)

oh my horse

Bref, j’aime bien c’est frais, c’est fun. Et le petit truc : c’est du coton bio. Voilà une chose qui est bien ! Oui tu le sais combien j’aime respecter mère nature. Si on peut s’habiller en toile de jute en étant glam’ c’est cool non ?

Des couleurs pour tous les goûts.

Les couleurs sont ma foi très sympathique, un peu dans le « chiné », mais très varié. Ca donnerait presque envie de tenter des couleurs que je n’ai jamais osé porter !

Des pulls aussi !

Oh my horse ce n’est pas que des T-Shirt, il y a également des sweat très sympa. Idéal pour aller chercher ton poney volant au bon matin dans sa pâture avant d’aller en concours !

N’hésites pas à retrouver  la marque sur sa page Facebook, tu seras ainsi informée de ses dernières actualités, et tu pourras même commander en avant première des T-Shirt ultras originaux !

Comptes 25 euros pour un T-Shirt  et 49 euros pour le sweat !

N’hésites pas non plus à les suivre sur leur Compte instagram >>> ohmyhorse_fashion

 

Oh My Horse est une marque partenaire du blog, mais cet article a été écrit en toute liberté, reflétant véritablement mon expérience personnelle.  😘

Sed consequat. dapibus ut leo. elit.