Les soldes cavalières : c’est parti !

Et oui, la période des Soldes a débuté mercredi, c’est l’occasion de remplir ton armoire de belles fringues. Mais pas que ! Tout compte fait, je profite des soldes pour faire des économies sur mon matériel d’équitation, et ma garde de robe du quotidien s’ammenuise pendant que celle destinée à l’équitation s’agrandit ! (au grand damne de Roméo qui préfèrerait me voir dans de belles robes scintillantes que dans mon pantalon rempli de poussière ! )

Pour l’occasion je vous ai fait une petite sélection faite aux petits oignons (ou ognons selon la nouvelle orthographe mais je ne m’y ferai pas…) 

Tous les articles sélectionnés sont soldés (oui parce que je suis la spécialiste pour choisir des produits non soldés pendant les soldes !! )

soldes shopping list

  1. Polo Tatjana Pikeur chez cheval-shop  33,39 euros (-40%) le polo idéal pour monter à cheval cet été, et ainsi éviter (ou limiter) les traces de bronzages quelque peu ingrates (mais à quand le maillot de bain destiné à l’équitation ??)
  2. Pantalon Horse Pilot couleur prune chez destockage équitation : 162 euros (et livraison GRATUITE !!! ) je ne le présente plus j’ai fait un article sur ce produit ici, et cette couleur est vraiment sensas ! Une petite promo de 10% sur le site de destockage, je ne pense pas trouver mieux pour cette marque… C’est déjà ça de pris !
  3. Doudoune classique sans manche by Pénéloppe Leprévost 69 euros (-30%), parce que le temps de ces temps ci nous fait bien comprendre qu’on doit toujours avoir sa doudoune sous le coude.
  4. Ceinture Horse Pilot , dans le coin des bonnes affaires : 30 euros
  5. Sangle bavette anatomique à sanglage court  chez la Sellerie de Mae : 167 euros (-30%) simple et efficace !
  6. Bande de polo 3D by GEM : 35 euros la paire  nouvelles technologie de bandes de polo tissées en 3D, elles ont été longtemps en rupture de stock donc ne tardez pas trop à investir. En plus tous les articles GEM sont à -10% pendant les soldes !
  7. Cloches néoprène Brighton couleur Horze chez esprit équitation au doux prix de 7,95 euros (je crains qu’il y en ai pour plus cher de frais de port !!! )

Voilà donc une sélection pleine de couleurs, très girly qui remet un peu de baume au coeur. En espérant que le bleu du ciel et le jaune du soleil nous reviendront très vite… ! (L’espoir fait vivre paraît-il !)

 

A propos Clémence

Clémence est la rédactrice d’Horsyklop. Cavalière depuis sa plus tendre enfance, elle enchaîne les maladresses équestres (dont la plus risquée fut une coupure à la tondeuse ! ). Elle vous confie ici certaines de ses aventures; mais aussi des tests de différents produits. Elle prône pour le 100% Naturel, et adore le MADE IN FRANCE (oui nous avons un beau pays ! )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Why ask?