Le planner by The Horse Riders : pour ne plus rien oublier !

Oui il fallait bien que je t’en parle! Moi la grande maniaque des choses bien faites et bien organisées, mais aussi la grande tête en l’air que je suis doublée d’un soupçon de « bordélisme » (oui juste un soupçon je t’assure je vis dans un bazar organisé !- mais pour le bien être de ma vie de couple je me soigne…). Heureusement, pour nous aider à ne rien zapper pour nos chevaux chéris Tiphaine du blog The Horse Riders a eu la sublime idée de se lancer dans la création d’un planner équestre.

Un planner c’est quoi?

Tu as probablement vu grandir ces dernières années la mode du Bullet journal ou Bujo. Un agenda que tu personnalises toi même, tu fais tes cases toussa toussa…. je m’y suis mise également, j’en avais marre de ne pas avoir assez de place dans mes agendas pour y noter mes réunions, le dernier passage du maréchal, la date de début du complément, les prochains concours, et mes séances de CSO pour préparer les bêtes ! Bref… pour ma petite tête de blonde je dois TOUT noter !

Le planer by the Horse Riders.

Tiphaine une étudiante de 21 ans est la petite tête derrière tout ça ! Elle est plus motivée que jamais à voir son projet se concrétiser,  ! On a le droit d’être jeune pour entreprendre et innover oui oui !

Il est tout mignon, ça c’est parce que Cyrielle y a glissé ses petites mimines de graphiste ! Et elle a abattu un sacré travail ! Chapeau l’artiste !

Tu pourras ainsi noter le bilan de tes séances avec Pompon des près, note le passage du maréchal de l’ostéopathe, les factures qu’il te restes à payer… Bref toute te vie équestre sera dans ce petit carnet !

Ce que j’aime dans ce planner :

  • contrairement à un Bujo, toutes les tableaux et cases essentielles sont déjà tracés. Et moi faire des tableaux non c’est pas mon kiffe !
  • Il y a de superbes illustrations de Cyrielle, oui j’adore ses petits dessins je ne me le cache pas !
  • il reste personnalisable à l’infini.
  • Pouvoir garder un petit carnet qui remémore les étapes franchies ! (et ça fait du bien au moral quand ça va mal !)

Ayant 2 chevaux à gérer cela va grandement m’aider à faire leur planning d’entraînement, car c’est pas toujours facile de se dédoubler!

Où commander le Planer ?

planner

Le planner est disponible sur le Site Ulule ,il ne verra le jour que si (et j’y compte bien) le quota financier indispensable pour lancer les imprimantes est atteint. A l’heure actuel nous sommes à 74% c’est donc en bonne voie  !

Fais vite !!! Il reste moins de 2 semaines avant la fin de la campagne Ulule. En plus en précommandant ton Planner dès maintenant, tu peux participer à une super tombola dans laquelle Tiphaine a préparé tout un tas de lots sympas.

Alors n’hésites plus une seconde si comme moi tu est une psycho-rigide en ce qui concerne le bien être de tes chevaux, ou que tu es une éternelle tête en l’air ce petit planner t’aidera à tout retenir !

 

A propos Clémence

Clémence est la rédactrice d’Horsyklop. Cavalière depuis sa plus tendre enfance, elle enchaîne les maladresses équestres (dont la plus risquée fut une coupure à la tondeuse ! ). Elle vous confie ici certaines de ses aventures; mais aussi des tests de différents produits. Elle prône pour le 100% Naturel, et adore le MADE IN FRANCE (oui nous avons un beau pays ! )

2 Commentaires

  1. Merci beaucoup ton article ! J’ai vraiment adoré comment tu as présenté le planner.

    Je suis contente que ce projet vous plaise.

  2. Ouiiiii, j’ai vu ça, il est super ce planner, je suis déjà fan 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Why ask?