Malgré les tristes évènements survenus la semaine passée, le salon aura bien lieu (ouf général de tous les cavaliers ! )
Bon certes les services de sécurité seront encore plus exigeants qu’auparavant (ils iront même jusqu’à la fouille au corps ….. ?)
Que d’exitation et de stress. Surtout pour moi qui prépare depuis quelques semaines (ou mois…) une épreuve toute nouvelle : la crazy run ! Mais qu’est-ce donc cette épreuve ?
En gros : vous connaissez l’épreuve AMADE du GUCCI; où les stars (comme Guillaume Canet) font équipe avec un grand cavaliers (tels Rodrigo) dans un parcours CSO en relai le tout déguisé? Et bien cette année, le salon organise la même chose sur la piste fédérale, bon sans Guillaume Canet et sans Rodrigo et sur une mini piste où le public sert de soubassement (non là j’exagère mais je crois qu’on en n’est pas loin !). En gros on fait nos équipes nous même et on doit trouver un déguisement sur le thème : DUOS DE CHOC ! Ce sera donc une épreuve 1m: ce qui est tout à fait honorable sur une piste de 60×35 (je me demande même comment feront ceux qui vont enchaîner 1,25m ! ).
Pour mon déguisement je vous laisse un peu de suspens hein ! Mais je peux vous dire que j’ai fait de la couture, et que mes idées fleurissent de jours en jours ! Nous sommes donc à 7 jours de l’épreuve, ce matin j’ai testé mon attirail à cheval, habituer mon cheval à une certaine mise en scène… oui il y a un peu de désensibilisation à faire pour mon dadou !!
Tout ce que je peux vous dire comme indice c’est qu’on mise sur le terroir seine et marnais !
Bref ce sera une grande première pour moi : première fois au salon avec mon cheval, première fois que je vais déambuler dans le salon. Oui je suis allée au Gucci sans flanner au salon (shame on me! Mais à cette époque je n’avais pas de cheval et donc pas d’envie compulsive d’achat ! )
Donc si jamais ça vous tente de voir une épreuve fun, qui mettra l’ambiance (aussi bien qu’au gucci) n’hésitez pas à passer
Ce sera donc Dimanche 29 novembre dès 14h45 sur la carrière Fédérale
Plus d’informations :
Le site du salon du cheval pour préparer sa visite
Le planning de la carrière Fédérale