Quoi mettre dans la hotte du père noël ?

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Oui on est encore loin de Noël (un peu plus de 6 semaines) mais rien ne m’empêche de rêver (et accessoirement de croire que le père noël sera généreux)

Quoi vous doutez sur l’existence du père noël????????

C’est mon côte bisounours qui ressurgit…

Alors voilà pour mon premier article « shopping » pour vous dire sur quoi je craquerai si j’avais un compte en banque digne de ce nom ! (peut être que certains article seront miens un jour peut être ! )

shopping novembre

  1. Collier de chasse KOLIBRI de Devoucoux : j’ai complètement craqué sur ce collier de chasse qui se fixe aux couteaux d’étriers, au passage de sangle et à la bavette. Ayant une selle devoucoux, ça ferait un assortiment parfait !
  2. Filet Chiberta de Devoucoux : pour peaufiner un peu ma collection made by Devoucoux, rien ne vaut ce magnifique bridon à la têtière anatomique et la muserolle bien large et confortable.
  3. Bombe antarès personnalisée par « mon-cheval » : bon là il me faudra gagner au loto pour pouvoir l’avoir… mais je m’amuse beaucoup sur ce site à trouver les couleurs qui me correspondraient. Je trouve son look vraiment classe. ( voir ici le lien de mon casque sur l’article de la Cambox isis)
  4. Couverture Horseware optimo : dernière née de la marque, cette couverture respecte l’anatomie du cheval, ce qui évite de se retrouver tous les matins à remettre droit la couverture, empêche que le cheval se retrouve « bloqué » dans sa couverture. Et puis Horseware c’est une valeur sûre de qualité !
  5. Sweat Cavaletic : depuis sa sortie je bave devant, le côté réversible est vraiment sympa : gris ou bleu selon l’humeur, les petits détails de broderie sont vraiment sympas ( et puis c’est du made in france )
  6. Polo de concours Alexandra Ledermann Surabaya Bleu impérial : je l’ai vu cet été sur les terrains de concours, et il est vraiment classe. Il semble bien confortable.
  7. Tondeuse Heininger Xplorer (sans fil !!!!) : Moi et les tondeuses c’est une grande histoire d’amour ! (voir ici) Mais rien de tel qu’une petite tondeuse de finition pour bien faire les contours de la tête et les petits passages difficiles.
massa tempus Sed sem, ipsum suscipit felis venenatis, elit. lectus felis Aenean