Une nouvelle Margeride pour le chéri ?

Tu l’as surement vu sur Instagram, mais chéri chou a renouvelé sa selle de randonnée. Bon niveau choix il n’a pas été très original : il a pris la même…

Lire la suite

Les bottes Barema

Hey ! Il y a belle lurette que je devais écrire cet article. Mais en fait l’accident du genou n’ayant pas aidé mes bottes sont restées au placard. Un peu…

Lire la suite

Les guêtres GT concept

Hey !  On cherche tous la protection ultime pour son poney maladroit. Clairement pour l’obstacle j’ai ce qu’il me faut, mais je n’ai vraiment pas envie d’utiliser ces mêmes protections…

Lire la suite

Shopping List Septembre 2018

YO ! Allez rentrée oblige, je t’ai concocté une petite shopping list pour rentrer sur le bon pied !  1. L’indispensable pantalon X-balance. Si il y a bien un pantalon…

Lire la suite

J’ai testé la Cambox Isi3 et ça envoie !!!!

Avoue, tu supplie tout le temps ton chéri, ton père ou ta mère pour filmer tes exploits en concours ? Mais clairement le résultat n’est pas toujours là avouons-le.  Pour…

Lire la suite

Le pantalon X-Pure by Horse Pilot

Yo ! Après te l’avoir présenté dans la shopping list du mois d’Août, et au vue des nombreuses questions que vous m’avez posé je me suis dit qu’un petit retour sur mon…

Lire la suite

L’argile Ani Marine : l’Océan Atlantique sur les membres de ton poney

argile

Hey ! Après un week end de concours de folie, il est grand temps de prendre soin de ton poney volant ! Je t’avais présenté récemment l’un de mes indispensables…

Lire la suite

J’ai osé teindre un pantalon Horse Pilot !

Hey ! Un petit DIY aujourd’hui, car je suis sûre que toi aussi tu t’es posé la question : que faire de ce pantalon initialement blanc tâché de graisse, de…

Lire la suite

Shopping List Août 2018

Chaud !!! Nous n’avons que ce mot à la bouche depuis  le mois de juillet ! Mais de quoi se plaint-on ? Pour une fois qu’on a un vrai été…

Lire la suite

Rituel de fin de concours : prendre soin des tendons de Pompon

Yo ! J’espère que tu ne souffres pas trop de la canicule là où tu te trouves, les pieds dans l’eau je te l’accorde c’est plus facilement vivable, ou au…

Lire la suite