Shopping List Septembre 2018

YO ! Allez rentrée oblige, je t’ai concocté une petite shopping list pour rentrer sur le bon pied ! 

1. L’indispensable pantalon X-balance.

Si il y a bien un pantalon pour lequel je ne ferai pas l’impasse c’est bien celui-ci. Il a un prix certes … mais clairement sa durée de vie est meilleures que les pantalons « lambdas » (pour un usage quotidien). C’est le prix de la qualité. La nouvelle gamme de coloris est sortie et elle fait très envie. J’ai opté pour la sobriété et le passe partout du camel. Son tarif : 189 euros mais je t’ai trouvé une petite promo à 144 euros ! Alors n’hésite plus : FONNNCE ! 

2. Un petit pull parce que « l’hiver vient » : Harcour 

J’aime bien son look, il fait habillé tout en étant un peu « sport » idéal à mettre au boulot et hop y’a plus qu’à changer de pantalon pour aller monter Pompon !

A shopper pour 54,80 euros.

3. La sans manche Pikeur

J’ai le même modèle en version manches longues et je l’adore (d’ailleurs j’ai hâte d’être à l’hiver pour la ressortir !!) La version sans manche est donc idéale pour la mi-saison. Bon le hic, c’est qu’en faisant cette shopping list je me suis rendue compte que le produit se faisait rare (je t’avais même trouvé un mega bon plan sur private sport shop, mais en fait le lendemain il a disparu :'( ) . Cette petite merveille est donc à 149 euros sur Amazon. Oui ça pique mais il faut guetter le web il se pourrait bien que Pikeur brade ses fins de séries prochainement !

4. Les bottines style jodhpurs Harry Hall chez Horze 

Elles sont vraiment sympas ces bottines, et pour te consoler du mauvais plan tombé à l’haut précédemment chez Pikeur, je te propose ces petites bottines soldées à -50% ! La belle affaire non ?  Tu pourras donc les shopper pour 59,50 euros  Elles sont également disponibles en marron !

5. Vanity Case Hexa

Je n’accroche pas trop avec les sacs de pansages, peut être est-ce mon côté psychorigide où il faut que chaque chose ait une place…. Ici Hexa propose un bon compromis entre une caisse et un sac. Pas trop rigide, facile à transporter. Idéal donc pour voyager ! Son petit nom « Vanity » nous fait penser aux vacances ! Tu pourras donc le shopper sur le site horse discount pour 76,90 euros.

6. Le tapis Eskadron 

Un beau tapis pour repartir du bon pieds c’est pas mal ? Le plus d’Eskadron, c’est que chaque année ils sortent une nouvelle collection. Et donc tu as encore plus envie de changer ! Voici donc un petit tapis tout ce qu’il y a de plus sympathique, classe et avec quelques petits détails qui « claquent » on ne pourra plus te rater lors de la séance de mise en selle désormais ! 

A shopper pour 75 euros.

 

7.Les cloches Eskadron mouton !

Pour finir d’habiller Pompon une petite touche de mouton pour ses paturons sensibles. A shopper sur le site boutique équitation pour 40 euros la paire.

 

8.Licol eskadron mouton

Et pour finir le total look mouton on opte pour un beau licol Bordeaux doublé de mouton by Eskadron. En promo sur le site RideAway à 37 euros !

 

 

A propos Clémence

Clémence est la rédactrice d'Horsyklop. Cavalière depuis sa plus tendre enfance, elle enchaîne les maladresses équestres (dont la plus risquée fut une coupure à la tondeuse ! ). Elle vous confie ici certaines de ses aventures; mais aussi des tests de différents produits. Elle prône pour le 100% Naturel, et adore le MADE IN FRANCE (oui nous avons un beau pays ! )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Why ask?