Oh My Horse

Les fleurs garnissent les prairies de jour en jour, il est grand temps de troquer ton polaire contre le T-Shirt, et bientôt le débardeur ! Aujourd’hui, je vais te parler de cet petite marque qui arrive avec le printemps: Oh My Horse.
Et oui, comme OPTITRO, cette marque a compris que l’on voulait rompre avec le classicisme des T-Shirt et polo de monsieur et madame tout le monde. Une petite connotation équestre qui fera rire vos amis cavalier, et interrogera surement vos amis non inités ! Bref, une petite touche de cheval dans la vie de tous les jours.

Une collection très cavalière

La collection est officiellement lancée, tu peux dès à présent commander ton T-Shirt via facebook. Et très prochainement la boutique en ligne sera en route ! 

Petit craquage sur le T-Shirt « Grand Prix de Georgette » et oui c’est ma spécialité de me coucher sur l’encolure une foulée trop tôt ! Le « 4 points ça crin » pourrait également me correspondre à moi grand spécialiste de la petite touchette sur le numéro 12 ! (les parcours devraient tous s’arrêter à 11 numéros !)

oh my horse

Bref, j’aime bien c’est frais, c’est fun. Et le petit truc : c’est du coton bio. Voilà une chose qui est bien ! Oui tu le sais combien j’aime respecter mère nature. Si on peut s’habiller en toile de jute en étant glam’ c’est cool non ?

Des couleurs pour tous les goûts.

Les couleurs sont ma foi très sympathique, un peu dans le « chiné », mais très varié. Ca donnerait presque envie de tenter des couleurs que je n’ai jamais osé porter !

 

Des pulls aussi !

Oh my horse ce n’est pas que des T-Shirt, il y a également des sweat très sympa. Idéal pour aller chercher ton poney volant au bon matin dans sa pâture avant d’aller en concours !

N’hésites pas à retrouver  la marque sur sa page Facebook, tu seras ainsi informée de ses dernières actualités, et tu pourras même commander en avant première des T-Shirt ultras originaux !

Comptes 25 euros pour un T-Shirt  et 49 euros pour le sweat !

N’hésites pas non plus à les suivre sur leur Compte instagram >>> ohmyhorse_fashion

A propos Clémence

Clémence est la rédactrice d’Horsyklop. Cavalière depuis sa plus tendre enfance, elle enchaîne les maladresse équestres (dont la plus risquée fut une coupure à la tondeuse ! ). Elle vous confie ici certaines de ses aventures; mais aussi des tests de différents produits. Elle prône pour le 100% Naturel, et adore le MADE IN FRANCE (oui nous avons un beau pays ! )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Why ask?