Le sweat réversible de chez Cavaletic.

Cavaletic la marque du cheval éthique et éco-responsable ! J’ai eu l’occasion de présenter le polo « antilope » de la marque. Cet hiver Roméo à succombé à mes supplications ! (merci la St Valentin !!! )

Le sweat réversible Velika est fait en coton biologique garanti sans OGM, sans engrais ni pesticide (oui vive la nature !!! ).

Capture d’écran 2016-03-14 à 19.00.22

Vraiment il me fallait un sweat plus féminin que ceux que j’étraîne depuis les années 2000 (c’est dire s’ils sont résistant ceci dit !).D’autant plus que pour mon jules ce n’était pas assez « sexy », ca faisait un peu « bonhomme » selon lui. Bon jusque là, je m’en moquait. Jusqu’à ce que je tombe sur ce sweat !

 

12823458_630343210450504_2079197666599956762_o

Equipé d’une capuche (elle aussi réversible grâce à des boutons à pression) des manches dotées d’embouchures pour passer le pouce (une révolution que j’avais découvert lors de mon immigration au Québec il y a 6 ans ! ) bon maintenant c’est devenu une banalité ! Mais j’adore ce système !

Premier ressenti

IMG_2228

on se sent au chaud, dans un bon petit pyjama bien moelleux ! Vraiment c’est top! On peut même le mettre sans capuche. Et le col monte bien haut.

J’adore les broderies jaune d’or d’un côté et bleu, ou rose de l’autre.
Capture d’écran 2016-03-14 à 19.00.05Capture d’écran 2016-03-14 à 18.59.50cavaletic

Les poches sont assez profondes, pour y fourrer ses mains, ses clés et tout les petits trucs qui traînent ! La capuche est assez grande pour passer par dessus la bombe, on peut la resserrer avec les courroies et ça protège bien du vent !

Capture d’écran 2016-03-14 à 19.00.40

Le truc que j’adore au plus haut point : son côté réversible. On change selon l’humeur, la couleur du pantalon, ou l’occasion. Mais surtout pour moi grande maladroite qui a le don de me tâcher bêtement ! J’ai une seconde chance en retournant le vêtement ! Hop!  Ni vue ni connue la tâche de boue ! Depuis que je l’ai je ne m’en sépare plus, même au boulot il est devenu mon fidèle compagnon lors des journées un peu « glaciales ».

Et en plus si vous voulez assortir chouchou à votre tenue, il existe un modèle pour homme ! 

Capture d’écran 2016-03-14 à 19.00.28

 

A shopper sans hésiter sur le site Cavaletic 

A propos Horsyklop

Clémence est la rédactrice d'Horsyklop. Cavalière depuis sa plus tendre enfance, elle enchaîne les maladresse équestres (dont la plus risquée fut une coupure à la tondeuse ! ). Elle vous confie ici certaines de ses aventures; mais aussi des tests de différents produits. Elle prône pour le 100% Naturel, et adore le MADE IN FRANCE (oui nous avons un beau pays ! )

5 Commentaires

  1. Bonsoir Clémence, j’ai la question qui fâche les égos 😉 : ce sweat taille plutôt bien, ou plutôt petit?

  2. Bonjour Clémence,
    J’ai finalement trouvé le sweat à la sellerie près de chez moi. Et ça y est je suis amoureuse . Il est vraiment génial.

  3. Retour PingCavaletic et ses polos en Lyocell : zoom sur le polo Effrenoise

  4. Retour PingLa shopping list pour affronter les assauts de l'hiver - Horsyklop

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Why ask?