Ekibox de novembre 2016: légendes d’automne

Allez ça fait plusieurs semaines que j’ai réçu l’Ekibox, mais j’ai eu une foule de choses à faire avant ! Voici donc la présentation de l’Ekibox légende d’automne arrivée dans ma boîte aux lettres en novembre 2016 !Comme d’habitude, on a notre petit lot de surprises, et c’est toujours un plaisir à déballer : comme si quelqu’un nous avait préparé ce colis avec toutes les plus belles attentions du monde !

Tinka’s m’a aidé au déballage !

ekibox-5

 

Les chaussettes Imperial Riding.

imperial riding chaussettesC’est sûr, on n’a jamais assez de chaussettes dans son placard ! Celles là sont très sympas à regarder j’adore ce mélange de couleurs ! Par contre, pour la saison elles sont un peu « froide ». J’ai voulu pavaner avec alors qu’il faisait -10°C chez moi, mais je me suis gelée les pieds ! Je les ai donc rangées en attendant le printemps !

Les mousses anti odeurs

no stink odeurs

Alors quand j’ai vu ça j’ai direct dit à mon Jules ;   » tiens pour tes chaussures qui puent » mais ce très cher Roméo n’a pas admis avoir les pieds qui sentent le fromage… Alors ces mousses se sont retrouvées dans le casier dans lequel on range nos affaires de cheval. Et c’est vrai qu’avec le froid, l’humidité stagne dans ce genre de boîte ! Plus d’odeur de moisi en quelques jours ! Cette mousse est pratique, on la régénère après 4h passé au soleil et quand ça ne fonctionne plus (après de longs mois d’utilisation) on réccupère le charbon pour en faire de l’engrais !

Soin démélant naturel Magic Brush.

démélant magic brush

Alors c’est le même contenant que le Divine Demelcare by Equibao, mais l’odeur !!!! Ma parole, j’ai eu droit au parfum Fruité. Et bah on se croirait au salon de coiffure. Vous savez, quand vous avez droit au soin pour cheveux qui sent bon le sucre  ?  Pour vous dire quand je l’asperge mon cheval se tourne vers moi pour me demander  » c’est un bonbon ça ??? »

Un démélant qui fait son affaire le crin est beau est soyeux et il démêle. J’adore ce type de spray brume et l’étiquette est fun (oui le packaging ça compte un peu quand même ! ).

 

Friandise Happy Crackers

happy crackers

Ca faisait un moment que je voulais tester ces petites gourmandises. Et bien c’est choses faite ! Pour avoir un  cheval assez difficile, il les a bouloté d’un coup ! Happy Crackers dit que les friandises pour chevaux sont aussi comestibles pour les humains. Je me suis donc lancée : j’ai goûté un coin de la friandise (attention aux dents !!! ) et franchement c’était pas mauvais : un goût de céréales avec une petite note de pomme acidulée… certaines barres énérgétique humaines n’ont pas aussi bon goût !

Happy Cracker c’est du vegan engagé ! En effet cette entreprise reverse 10% de ses bénéfices à la SPA !

Nettoyant sans rinçage à la lavande by Groom Away

shampoing groom away

J’avoue quand j’ai trouvé ce flacon au fond de ma boîte j’ai été très sceptique. Car vu le froid de canard qu’il fait en ce moment je ne me vois pas du tout mouiller mon cheval.
Je l’ai quand même testé pour enlever la peinture que j’avais mis pour notre déguisement lors de l’épreuve du salon du cheval. La peinture pailletée c’est super beau et ça tient longtemps mais ca avait formé un espèce d’agglomérat de sueur/poussière/fumier pas très sympa à nettoyer.

J’ai été surprise par la texture « liquide », je m’attendai à un gel. Mais ça sent bon la lavande (la grand mère aussi! ). Je suis plutôt satisfaite je n’ai pas eu besoin de beaucoup frotter pour enlever la peinture mêlée à la sueur qui rendait le poil tout poisseux collant. J’avais quand même prévu une serviette pour essorer un maximum les poils de mon loulous.

ekibox-automne

En somme, encore une Ekibox qui révèle de nombreuses surprises ! Les happy crackers n’ont pas fait long feu, et l’anti odeur est totalement bluffant, fini l’odeur d’humidité ! Je peux même ranger mes bandes de polo humides dans le casier je suis sûre que ça ne va pas empester le phoque la semaine prochaine !

Hâte de recevoir celle d’hiver ! (et puis c’est dans pas très longtemps étant donné que j’ai tardé à écrire l’article !)

Si tu ne sais pas quoi offrir pour Noël, EkiBox te sauve la mise en te préparant des petits coffrets spécial noël ! 

A propos Clémence

Clémence est la rédactrice d'Horsyklop. Cavalière depuis sa plus tendre enfance, elle enchaîne les maladresse équestres (dont la plus risquée fut une coupure à la tondeuse ! ). Elle vous confie ici certaines de ses aventures; mais aussi des tests de différents produits. Elle prône pour le 100% Naturel, et adore le MADE IN FRANCE (oui nous avons un beau pays ! )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Why ask?