Bifirst et Tinkas ont testé pour vous… Les Happy Crackers !

Ce mois-ci j’ai reçu dans ma boîte aux lettres un colis rempli de petites douceurs. Mais ces petites douceurs n’étaient pas pour moi ! Non cette fois c’était Bifirst et Tinka’s qui étaient chouchoutés !  Bifirst et Tinka’s ont pu tester les bonbons Happy Crakers et dire ce qu’ils en ont pensé. 

J’ai donc procédé au test, et je vous retrace donc l’interview de mes crash testeurs préférés ! 

 

L’interview de Bifirst et Tinka’s sur les Happy Crakers

Horsyklop : Bifirst, est-ce que tu aime manger ?, Et Tinka’s quel est ton avis ?

Bifirst :  oui j’adore ça, je tuerai pour un morceau de carotte. 

Tinka’s : manger c’est chouette ! Mais ce que je préfère encore plus c’est te chipper les bonbons dans les poches !

H: Nous vous ‘avons proposé plusieurs échantillons d’Happy Crakers, qu’est -ce qui vous  plait dans ces produits ?

B : On sent que les Happy  Crakers sont fait avec des produits de qualité, je n’ai jamais mangé un bonbon qui autant de saveur !

T: Ce que j’adore c’est que ça croustille sous ma bouche. Ces bonbons sont obtenus à base d’un séchage à basse température qui offre l’avantage de manger cru.

H: Il y a-t-il une saveur que vous avez préféré ?

B & T : Tu nous a fait testé plein de saveurs : 

  • Le traditionnel parfum Pomme acidulé : un classique une valeur sûre !! 
  • L’original bonbon à la betterave  : celui là nous a un peu étonné, mais il est sympa ça change ! 
  • Le gourmand : au miel et au Thym : un petit peu de soleil dans la bouche ne nous a pas fait de mal !! 
  • Le meilleur pour nous : le duo Carotte – Curcuma, cette touche salée est vraiment extra !  Tu peux nous en prendre 1kg d’ailleurs ??? 
 

 

Ce que la propriétaire aime dans ces bonbons 

Oui c’est bien beau de demander l’avis de mes chevaux mais bon à la fin c’est moi qui décidé hein ! 

Ces bonbons sont sympas à donner, j’adore entendre le bonbon croustiller dans la bouche (j’adore tout ce qui croustille !)

Les saveurs sont très originales (surtout le curcuma et la betterave) et jamais je n’aurai parié sur le Curcuma pour mes chevaux ! Et finalement c’est vraiment ce parfum là qu’ils adorent ! 

Le packaging est sympa, recevoir un colis qui sent bon le foin c’est plus qu’original ! D’ailleurs mon lapin s’est régalé avec le foin !!  (à quand des bonbons pour le lapin??? )

Et si t’as un creux tu peux aussi croquer dans ces bonbons (gare à tes dents !!! ) mais j’ai goûté et ils sont très bons.

Bon tu peux aussi en commander pour toi et pour ton chien, Happy Crakers ne t’as pas laissé en reste : tu pourras trouver des biscuits Vegan et sans gluten !

Petit inconvénient : ces bonbons sont plus chers que la concurrence mais le tarif est expliqué par la méthode de conception : cuisson lente, à très basse température pour préserver les qualités nutrionnelles des gourmandises.  Alors oui c’est un petit budget, mais une fois de temps en temps on peut se le permettre !

 tu retiendras les choses suivantes:

  • Les happy craters sont fait avec des produits de qualité, utilisant des aliments bruts, bios, non transformés, ne comportant ni d’additif, ni conservateur, digestes et facilement assimilables par l’organisme.
  • Les ingrédients sont très digestes et participent donc à un bon équilibre du transit.
  • Des bonbons qui s’inscrivent dans une démarche plus respectueuse de la nature, plus proches des acteurs de l’agriculture et des animaux.
  • Des friandises certifiées BIO
  • En donnant un biscuit Happy Crakers à ton poney tu participe indirectement à une bonne action : car Happy crackers dispose d’un « charity partenariat » avec la SPA !
  • Tu peux les shopper à partir de 8 euros le sachet de gourmandises sur le site Happy Crakers 

 

 

A propos Clémence

Clémence est la rédactrice d'Horsyklop. Cavalière depuis sa plus tendre enfance, elle enchaîne les maladresses équestres (dont la plus risquée fut une coupure à la tondeuse ! ). Elle vous confie ici certaines de ses aventures; mais aussi des tests de différents produits. Elle prône pour le 100% Naturel, et adore le MADE IN FRANCE (oui nous avons un beau pays ! )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Why ask?