Shopping list d’avril : les bonnes affaires en vue !

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Oui oui je sais le mois d’avril est preeeeesque fini (oui c’est même le dernier jour !!!)et je n’ai toujours pas pondu ma shopping list ! Rhooo mais plus rien ne va ! Tu peux dire merci à la nouvelle vague de promo  » French Days » (comprends le black friday frenchie….) qui a lieu jusqu’au 1er mai ! Voilà pourquoi il faut faire viiiiiite !

french day

Big Promo chez GEM

Alors GEM vide littéralement ses stocks ! J’ai notamment repéré le pantalon Coktail à 99 euros au lieu de 199 euros. Soit 50% de remise c’est fort sympathique non ? Il y a bien d’autres articles sympas à shopper sur le site de la marque allant de 5% de remise à 50% . C’est donc l’occasion ou jamais !

 

Le sweat Tempest contre vents et marées.

Le petit bon plan qui n’a rien à voir avec les French Days, et n’a de limité que la quantité ✨

Si tu me suis sur Instagram tu as pu voir que je pouvais te faire profiter d’un petit code promo fort sympathique pour le sweat Tempest sur le site Horse Pilot. Depuis que je l’ai je ne le quitte plus, c’est devenu un famous de la mi-saison. Et comme son nom l’indique il t’aidera à affronter les éléments  .

Elle est légère à porter mais tiens bien chaud quand il le faut. En cas d’intempérie un imperméable suffit par dessus, j’ai même ressorti la veste essential ces derniers jours tellement le temps s’est raffraichi ! C’est le combo idéal !

La coupe comme à l’habitude de Horse Pilot est parfaite : le passant pour le pouce est super confortable et épouse parfaitement ta main. Comme tous les produits Horse Pilot elle tient dans le temps, voilà plus d’un mois que je la porte et je la lave régulièrement, et RAS ! Tout est PARFAIT ! Un vrai plaisir d’avoir de produits de qualité ! 

 

15 % de remise à utiliser sur le site de la marque 

Je te laisse donc profiter de ce petit code promo : HORSYKLOP qui te permettra d’obtenir 15% de remise sur le sweat Tempest (code promo limité aux 50 premières personnes qui en feront usage !)

Le code promo est valable autant sur la collection femme que la collection homme (pas de jaloux !), et si jamais les nouvelles couleurs so fresh de la collection 2019 ne te satisfont pas tu peux toujours te rabattre sur les fins de séries 2018 pour des couleurs plus « classiques ».

 

Private Sport Shop : le coin des bonnes affaires ! 

Oui c’est le site où j’aime bien fouiner pour voir les promos et fin de séries qu’ils écoulent…. Au delà des ventes privées (qui n’ont de privées que le nom désormais ! ), il faut jeter son dévolu sur le SHOP. Ce qui me permet donc de trouver régulièrement des petits bons plans.

La veste Storm by horse pilot.

Notamment chez Horse Pilot la veste Storm II,  pour laquelle seul le coloris à évolué en avril 2019 est à 99 euros au lieu de 165 ! Oui mon petit ! 

A cela rajoute un code promo offert gentiment par le site de vente privée : COCORICO qui te fera bénéficier de 10% de remise sur ton panier (s’il est supérieur à 50 euros). Et PAF ! Ca te fait une veste à 89 euros ! BINGO ! De quoi ne pas te fâcher avec ton banquier non ? 

 

Le polo de concours Grace Blue by Equiline

En promo à -30% auquel tu ajoutes les 10% grâce au code promo COCORICO (valable jusqu’au 1er mai ! )tu pourras stopper ce petit polo classe et sobre pour 72 euros. 
 

Et on n’oublie pas Pompon des prés 

La chemise imperméable by Equiline, toujours sur private sport shop et toujours avec le code COCORICO auquel tu ajoutes 10% aux 40% remisés ce qui te fait une belle couverture à 64 euros ! 
 

 

Chez Cheval Shop c’est aussi les french Days ! 

Tu peux avoir accès à des prix rabaissés jusqu’à -30%, ce qui peut être intéressant selon tes besoins. 

De quoi te lâcher sur la nouvelle collection Pikeur…. bref ! je te laisse flairer les bonnes affaires ! Mon compte en banque ne survivra pas à cet assaut printanier ! 

 

ut neque. felis odio luctus mattis amet, elit. id, lectus risus. nunc