Shopping List Octobre

Yo ! Qui dit nouveau mois dit nouvelle Shopping list ! L’été ayant décidé de faire des heures supplémentaires, on ne va pas s’en plaindre ! Alors pas de vêtement de pluie à l’horizon pour ce mois-ci ! Mais des vêtements dans lesquels on se sent vraiment bien ! 

1. Le pantalon explosive by Horse Pilot

C’est le tout dernier pantalon sorti par la marque. Clairement pour l’avoir également, il est très innovant. Ne t’inquiètes pas un article  détaillé viendra compléter cette shopping list ! Personnellement je le préfère laaaaaaaaaaaaaargement à l’ancienne version; le taping passe mieux visuellement parlant !  La différence avec le X-balance : plus fin et les coutures encore plus discrètes ! 

Tu pourras le shopper sur le site de la marque pour 225 euros. 

2 Le sweat by Cavaletic New Velika

C’est un véritable coup de coeur, j’avais la première version mais ces nouveaux coloris m’ont fait craquer (suis si faible ?). Bref on soutient à fond cette marque soucieuse du bien être de notre planète. A shopper pour 119 euros, mais guette bien la page Facebook de Cavaletic  il se pourrait bien que quelques bons plans fleurrissent pour ce sweat ! 

3. Chaussettes Anna Scarpati

Allez ça c’est du max bon plan (comme un maxi best-of) mais à durée limitée : sur Private Sport Shop, tu peux trouver ton bonheur pour te looker à moindre frais.

J’ai donc sélectionné cette paire de chaussettes grise Anna Scarpati au prix de 14,95 euros.  De quoi avoir un minimum de classe en chaussettes !

 

4 La boots Savona

Jacson equestrian est une marque que je viens de découvrir sur le site private sport shop. Look très classe prêt à affronter les aléas du monde du poney !

A shopper pour 54 euros (pour une boots en cuir c’est une belle affaire non ? )

5. Bridon à paillettes noir

Voici donc un bridon assez classe à prix cadeau ! Compte 42,95 euros pour te la péter avec une muserolles et un frontal en paillettes ! 

6. La couverture polaire Eskadron

Les journées raccourcissent, on doit donc ressortir la séchante le soir après la séance. Profite de ce bon plan sur private sport shop toujours : 49 euros la polaire c’est une affaire non ? 

7. Les bandes de polo Eskadron

Et ça c’est le petit plus, pour finir le look, un petit marron passe partout, idéal pour travailler en automne ! Disponibles sur le site en 3,5m ou 2,5m il y’en a pour tous les poneys volants ! Compte 14,95 euros le lot de 4 bandes.

 

Voilà c’est tout pour cette Shopping list d’Octobre ! On se retrouve le mois prochain pour la sélection de Novembre  !

 

A propos Clémence

Clémence est la rédactrice d'Horsyklop. Cavalière depuis sa plus tendre enfance, elle enchaîne les maladresses équestres (dont la plus risquée fut une coupure à la tondeuse ! ). Elle vous confie ici certaines de ses aventures; mais aussi des tests de différents produits. Elle prône pour le 100% Naturel, et adore le MADE IN FRANCE (oui nous avons un beau pays ! )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Why ask?