Horysklop souffle sa première bougie !

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Le 26 mars est un jour à marquer dans les annales ! Il y a un an je cliquais pour la première fois sur PUBLIER sans savoir vraiment vers quoi j’irai. A vrai dire, j’ai crée ce blog pour tuer le temps de mes longues journées d’arrêt maladie causé par cet accident malencontreux.

Finalement si ce blog existe c’est un peu grâce à mon cheval ! (et grâce à la tondeuse ! ). C’est grâce à lui que ce blog continue de vivre, car il me pousse sans cesse à me questionner, me renouveller, m’améliorer. Mon petit cheval est un vrai moteur dans ma vie, et surtout dans ce blog ! Donc je vais aussi beaucoup remercier mon champion (avec un bon sceau de carottes !).

joyeux anniversaire horsy

Au début, j’ai fait ce blog « juste pour moi », en voulant me faire très discrète (oui je suis une grande timide !) Et finalement je prends mon pieds ! Ce blog est une vraie « thérapie« , un vrai bonheur !

De voir au fil des jours mon blog grandir, fut une satisfaction, elle fut encore plus grande quand j’ai pu constater, que ma prose plaisait à des lecteurs, de jour en jour plus nombreux. J’écris pour le plaisir, le plaisir de partager mon expérience, mes interrogations, ma passion du cheval, et même de la photo (oui il faut que je m’y replonge un peu quand même, mais ça va venir ! )

mars-57

Donc pour cette première bougie soufflée : j’aimerai vous dire merci à vous qui me suivez et me lisez, à vous qui réagissez à mes articles. Je vais tâcher de continuer sur cette lancée. Tout ça pour vous dire que ce n’est que le début, qu’il me reste encore pas mal de chemin à parcourir ! Mais j’aime relever les défis !

Et pour vous donner l’eau à la bouche (à défaut d’avoir un bon gâteau au chocolat)

vous pourrez lire prochainement :

  • un article sur la technologie Sympamousse de Gaston Mercier
  • un article sur des mini chaps super innovantes ! 
  • un article sur un livre pour enfant qui parle d’un Poney trop mignon !
  • et peut être même (si la météo le permet) un 3ème épisode de la catégorie Training ! 

1 an horsyklop

efficitur. Curabitur Aliquam consequat. nec vel, quis vulputate,