Cavaletic être bien dans sa peau en respectant la nature !

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Aujourd’hui, je vais vous parler de cette marque tout neuve tout belle qui fait des produits tout beaux tout sympas! Cette marque c’est CAVALETIC

Capture d’écran 2016-03-15 à 16.17.29

J’ai découvert cette marque en lisant les blogs, et je m’y suis plus sérieusement penchée grâce à l’ékibox Green Kiss qui nous offrait un bon de réduction de 15 euros sur toute commande Cavaletic ! La chance !!!!

Et ça tombait bien, parce qu’il me fallait un nouveau polo pour Lamotte (oui je suis pas du style à mettre le polo dans lequel j’ai sué le lendemain d’une compet ! ) (je suis une princesse ! )

 

Le choix d’un polo sans manche trop stylé

Comme nous étions en été, j’ai donc choisi le polo Antilope Bleu marine.

 

Capture d’écran 2016-03-14 à 22.57.10

Franchement dès réception du produit c’était le coup de foudre (en plus on a un petit sac en coton pour ranger ses affaires )

A l’essai, vraiment on se sent tout frais tout libre dedans ! La coupe est top, il taille super bien (moi qui possèdent des poumons proéminants….). Il passe haut la main le test d’entrée  ! La matière est très agréable à porter, c’est léger, respirant, mais pas transparant ! Yahooo !

Je l’ai mis pour la première fois à Lamotte, bon même si j’ai fait une barre, c’est pas trop un porte bohneur ! Mais il faisait lourd ce jour là ! Et j’étais contente d’être sans manche sous ma veste.

Le détail que j’adore : les petits boutons nacrés pour fermer le col (oui personne ne les voit de loin mais c’est un plaisir purement égoïste ! )

Franchement, pour cet hiver, peut être que je me pencherai sur l’achat d’un autre polo ou une chemise pour changer.

Je ne suis pas déçue du tout du produit !

Et je crois même que je ne vais pas tarder pour un nouveaux produit de la marque sous peu !

Et encore une fois COCORICO : c’est une marque française !

Pour s’y rendre c’est ici : http://www.cavaletic.fr

st germain s morin

in dictum velit, libero. mattis Praesent ante.