Shopping List Août 2018

Chaud !!! Nous n’avons que ce mot à la bouche depuis  le mois de juillet ! Mais de quoi se plaint-on ? Pour une fois qu’on a un vrai été ? Allez comme tu as l’air de ne plus en pouvoir de cette chaleur je te propose une shopping list spécialement dédiée à des produits adaptés à ces conditions « extrêmes »

Un coup de fraîcheur dans ton dressing ! 

Donc cette fois-ci on s’arme d’équipement ultra légers et rafraîchissants !  Et je pense même te présenter plus longuement ces petits bijoux dans des articles plus détaillés !

1. Le legging X-PURE by Horse Pilot 

Tu le sais ho combien j’adore ces pantalons. Que cela soit pour rester sur le canapé à la maison faire le ménage ou aller monter ma grosse patate, je ne le quitte pas ! (limite je dors avec oui !). Mais voilà avec les grosses chaleurs que nous avons eu. Il me fallait un legging (c’est un peu la nouvelle tendance de cet été 2018 !), mais clairement, la coupe Horse Pilot me va si bien que j’ai préféré me pencher sur leur marque. 

Tu trouveras leur pantalon au prix de 165 euros. J’ai pour ma part, trouvé un petit bon plan du côté de la sellerie Horse Impact (qui est très efficaces niveau expédition !) : à – 30% ! Soit 115 euros mon petit ! 

2. Le chouchou : Jibus chez Cavaletic !

Je l’adore, il est parfait pour s’habiller léger mais avoir la classe que cela soit au boulot ou à l’écurie. Sa matière est tellement agréable à porter. Et je peux t’assurer : il ne bouge pas au lavage (à 30°). 

Tu peux le shopper pour 59 euros et si tu t’inscris à la Newsletter de Cavaletic tu pourras profiter de petits codes promos à l’occasion ! Donc guette bien ta boîte mail !  Et pour toute première commande sur le site avec le code promo : CAVALADDICT tu peux bénéficier de 10% de remise 🎉

3. Les chaussettes Horse Pilot

Alors j’ai un peu le don d’user les chaussettes prématurément. A force de les mettre tous les jours, de les laver quotidiennement… bref mon usage est intensif. J’hésitais à acheter des chaussettes à 5 euros… en me disant ca fera l’affaire mais dans 3 mois faudra réinvestir. Jusqu’à ce qu’au détour d’une recherche aléatoire je tombe sur cette promo sur Esprit-équitation : paf -55% sur les paires de chaussettes Horse Pilot ! Quelle aubaine ! J’en ai donc pris 2 paires ! Ces chaussettes sont initialement au prix de 30 euros la paire, c’est une somme pour des chaussettes je te l’accorde (c’est aussi la raison pour laquelle je n’avais pas encore craqué) mais clairement la qualité est là et je pense qu’elle dureront bien longtemps ! 

Je ne le regrette pas, elles sont fines, elles épousent parfaitement le pieds et ne font pas de pli. Vraiment PARFAITES !

4. Le casque KASK

Je connais cette marque surtout pour ses casques de vélo. Mais elle commence à envahir le monde du poney volant. J’aime beaucoup leur look. Sobre classe, et ventilé. Après niveau tarif il y’en a pour tous les goûts (et porte monnaies) à partir de 499 euros.

5. Le tapis en mesh by GEM

Ces tapis sont légers, respirants, faciles d’entretien. L’idéal quand ton poney est une machine à sueur à partir de 20 degrés.  Tu pourras le shopper sur le site de GEM au prix de 99 euros  (et parfois d’occasion sur Preppy Sport)

6. Les guêtres ultra respirantes by GT Concept.

C’est mes indispensables pour protéger ma grosse patate en balade : légères et respirantes c’est parfait. Elles font bien leur boulot. Elles sont résistantes, le cordura est un peu frotté par endroits mais les coutures tiennent.

A shopper au prix de 50 euros (je les ai trouvées à – 50% en vente privée 🙂 )

7. La couverture rafraîchissante d’Equithème.

 
Ca c’est l’achat compulsif du mois ! Merci UPJ !! Et bien sûr une fois que je l’ai reçue la canicule n’est plus ! Bon c’est pas grave ça servira l’année prochaine ! Cette couverture se trempe dans l’eau, et apporte un soupçon de fraicheur à ton poney. De quoi optimiser les douches  sous la canicule. Ou pour l’aider à avoir moins chaud dans la camion les jours de concours. 
Compte  91 euros pour cette couverture chez PADD (personnellement j’ai fleuré une sacré promo sur Cheval Energy !)

 

Et toi tu as craqué pendant les soldes ??? 

 

📸 Meghan Le Guilloux , tous droits réservés.

A propos Clémence

Clémence est la rédactrice d'Horsyklop. Cavalière depuis sa plus tendre enfance, elle enchaîne les maladresses équestres (dont la plus risquée fut une coupure à la tondeuse ! ). Elle vous confie ici certaines de ses aventures; mais aussi des tests de différents produits. Elle prône pour le 100% Naturel, et adore le MADE IN FRANCE (oui nous avons un beau pays ! )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Why ask?