Un logo digne de ce nom !

Alors voilà, il est grand temps de faire le point !

En même pas un an, mon blog a engrangé un peu plus de 6 000 visites !Et la fréquentation ne cesse de croître ces derniers mois !  Franchement, je n’y croyais pas ! Il aura fallu 42 articles (43 avec celui-ci) pour que je me lance dans la conception d’une réelle image du blog (autre que mes photos souvenirs de concours ! ). Ne vous inquiétez pas, je suis loin de me prendre au sérieux, mais j’ai envie de faire quelque-chose de propre ! Alors j’ai passé mon après-midi à la conception d’un logo tout mimi comme j’aime !  Le voici, le voilà (roulement de tambour ) :TADAAAAAM

cropped-logooooooohorsy.jpg

Franchement je suis fière de ma petite personne (et de ma petite cervelle !). C’est là qu’on se dit que les heures de fac en « sciences de l’iinformation et communications » n’ont pas été si « vaines »

Et comme il faut vivre avec son temps, j’ai également crée une page facebook. Je tâcherai d’être assidue et régulière dans mes publications !

Donc désormais vous pourrez me suivre sur :

Facebook 

Horsyklop sur Facebook

Horsyklop est sur Facebook, pour ne pas en rater une miette venez liker la page !

Twitter 

horsyklop twitter

N’hésitez pas à suivre Horsyklop sur twitter

 

Instagram

horsyklop sur instagram

Pour suivre les coulisse d’Horsyklop c’est sur Instagram !

 

Alors que pensez-vous de mon nouveau logo ?

A propos Horsyklop

Clémence est la rédactrice d’Horsyklop. Cavalière depuis sa plus tendre enfance, elle enchaîne les maladresse équestres (dont la plus risquée fut une coupure à la tondeuse ! ). Elle vous confie ici certaines de ses aventures; mais aussi des tests de différents produits. Elle prône pour le 100% Naturel, et adore le MADE IN FRANCE (oui nous avons un beau pays ! )

6 Commentaires

  1. Je le trouve vraiment sympa, avec une mention spéciale pour ce beau bleu!

  2. Lovely blog! I am loving it!! Will come back again. I am taking your feeds also

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Why ask?