Ma wishlist de Noël

Il est de bon ton de faire une liste au Père Noël ces temps-ci, alors comme ça si jamais vous voulez m’offrir des la nouvelle veste de chez Cavaletic, un bridon de chez Silvercrown, ou un blouson Pikeur;  vous saurez que c’est une bonne idée.

Nous sommes retournés au salon samedi dernier. Nous avons pris l’après midi pour déambuller dans les nombreuses allées. Tellement bien que si on ne sait pas trop quoi chercher, on pourrait y perdre la tête !

C’était la première fois pour moi au salon du cheval, et c’est vrai que c’est quand même GIGANTESQUE. Bon c’est dommage que ma prime qui devait tomber en novembre ne tombera finalement qu’en janvier, j’ai du rester raisonnable… enfin tout est relatif !

Niveau emplettes :

J’ai craqué sur un pantalon Horse Pilot bleu marine (j’avais d’abord craqué sur le gris à liseré rose, mais il n’y avait plus de taille M…). J’adore cette marque. Made in France (oui encore !), j’adore le design des produits, et ils sont tout autant techniques ! J’avais fait cet été l’acquisition d’un pantalon blanc, dont j’étais ravie. Donc oui mettre 179 euros dans un pantalon, quand même… oui mais je monte tous les jours, et le dernier pantalon acheté est un Equithème, qui est très bien en soit, mais à force les coutures s’abîmes, le tissus s’use. Et en 6 mois ils finissent troués.

 

Et puis dans le horse pilot on se sent vraiment bien, comme dans un pyjama (oui oui veridic !) Et peut-être même que je le mettrai le soir après la douche en guise de jogging (non j’abuse ?? )

Je pense qu’au fur et à mesure mon armoire d’équitation va se garnir de toutes les couleurs de pantalon Horse Pilot ! Leurs ceintures sont bien sympa, ma ceinture en cuir commençant à tourner de l’oeil, peut être que je songerai à investir dans une des leur !

Capture d’écran 2016-03-14 à 19.31.17

En somme c’est le seul achat que j’ai fait au salon. En fait j’ai fait d’autres folies « après » le salon. Après avoir bavé devant des tas de produits. Ma wishlist s’est quelque peu allongée :

  • Un kolibri Jumping chez Devoucoux (profitez de leur bons d’achats sur leur site ,ca vaut le coup si vous cherchez des accessoires ! ). A l’origine, j’avais craqué sur la version « cross » avec les élastiques vert. Mais à l’essai, la couleur des élastique jure un peu avec les détails « bleu » de ma selle (voir article sur ma selle). Le commercial m’a proposé de personnalisé l’elastique si j’en fournissait un. Mais je me suis résigné c’est un peu galère. Et puis après réflexion, je me suis dit que le jumping serait plus sobre et ferait peut être plus « classe » .

Capture d’écran 2016-03-14 à 21.59.10

  • Une couverture massante Sportz Vibe de chez Horseware (sisi je vais craquer !!!). Si le père Noël me l’apporte (oui parce que je suis trèèèèès sage !) je vous en ferait un « crash test » !

z-couverture-massage-cheval-z-2

 

  • Des stables boots (parce que j’en ai marre de rouler dérouler renrouler les bandes de repos pour les transports de mon dadous (car oui monsieur s’enlève les protections à scratch en transport ! ) Mais je ne sais pas encore quoi choisir (des plus chers : horseware ionic aux moins chères : Horka.)

guetres-rambo-ionic-stable-boots-horseware

 

  •  Un blouson chaud pour l’hiver (avec capuche éventuellement amovible) : je cherche encore ce qui pourrait me plaire, mais j’ai vu Bosty avec une doudoune Pikeur bien sympa !

product_8916000b

Mais j’aime bien aussi le blouson Horse Pilot, seul le prix laisse un peu à réfléchir !

Capture d’écran 2016-03-14 à 22.02.22

  • Le sweat réversible Vélika de chez Cavaletic. J’adore cette marque et j’ai littéralement flashé sur cette veste réversible (changer de couleur selon l’humeur, ou la couleur du pantalon !)

Capture d’écran 2016-03-14 à 19.00.22

  •  Tour de cou pikeur, parce que l’hiver commence à « Piker », que j’en ai marre de monter le cou rentré dans mes épaules pour me « protéger du froid » en rentrant mon cou dans mon blouson. Celui-ci à l’air tou doux.

TOUR-DE-COU-PIKEUR-536.pnglogo

  • Le bridon silver crown ; j’ai flashé sur ces bridons, avec leur têtière anatomique, ils sont entirèments personnalisable, on choisit de qu’on veut comme frontal, comme muserollen comme couleur de cuir. Bref, on le fait à notre goût ! J’ai une petite préférence pour le cuir rond.

COMBINAISON C0901N

 

  • Le couvre-rein GEM 

C’est ma découverte de la semaine, et je craque aussi ! Etant passée à une monoquartier, je ne me suis pas trop souciée de changer de couvre rein, je « bricole » un peu en passant le couvre-rein dans mes étrivères ou dessous, ou sous la selle si je sort en extérieur (comme ça en milieu de balade je noue le couvre-rein à ma taille : le bon côté c’est que ça tient chaud, mais c’est pas très glam’! ). Et là j’ai vu ce beau couvre-rein personnalisable qui se fixe grâce à des aiments à l’étrivières. Vraiment j’adore le design. Encore un cadeau à rajouter à ma liste !

couvre-reins-personnalisable

 

Si vous manquez d’idées pour faire votre liste au père Noël, voici mes suggestions :

  • La cambox Isis (voir ici et ici les articles qui en parlent.)
  • Le Kit Horsecom (voir ici l’article qui en parle)
  • Des produits de soin chez Equibao (voir ici mon avis sur cette marque, vraiment j’en suis pleinement satisfaite !)
  • Ou d’autres idées shopping sur mon article shopping du mois de Novembre

Et vous, vous avez fait votre liste au père Noël ?

 

 

A propos Horsyklop

Clémence est la rédactrice d'Horsyklop. Cavalière depuis sa plus tendre enfance, elle enchaîne les maladresse équestres (dont la plus risquée fut une coupure à la tondeuse ! ). Elle vous confie ici certaines de ses aventures; mais aussi des tests de différents produits. Elle prône pour le 100% Naturel, et adore le MADE IN FRANCE (oui nous avons un beau pays ! )

2 Commentaires

  1. Retour PingDes surprises par millier (ou pas ! ) | Horsyklop

  2. Retour PingZoom sur la couverture Sportz Vibe de Horseware

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Why ask?