Le premier article…

Voilà, premier article… il faut une première fois à tout après tout !Brève présentation :jeune femme active, cavalière dans l’âme depuis mon plus jeune âge, je me lance dans la blogosphère.

Pourquoi ce blog?

Et bien heu… parce que je suis en arrêt maladie suite à un petit accident qui fera l’objet d’un article trèèèès prochainement, et qu’au bout du 3ème jour je pète déjà un plomb, donc je cherche un exutoire !

Alors pourquoi pas me lancer dans l’écriture, et partager mes passions : le cheval, la photo. J’envisage de partager mon expérience de cavalière et de jeune propriétaire, de partager le test de produits et matériel que j’utilise avec mon cheval ou pour moi même. Ce blog sera illustré par mes photos personnelles (pensez aux droits d’auteur !)

Donc comme j’ai du temps à tuer (j’ai l’âme criminelle) je me lance ! C’est parti mon Kiki !

IMG_2664

A propos Horsyklop

Clémence est la rédactrice d'Horsyklop. Cavalière depuis sa plus tendre enfance, elle enchaîne les maladresse équestres (dont la plus risquée fut une coupure à la tondeuse ! ). Elle vous confie ici certaines de ses aventures; mais aussi des tests de différents produits. Elle prône pour le 100% Naturel, et adore le MADE IN FRANCE (oui nous avons un beau pays ! )

Un Commentaire

  1. Je suis tombée sur ton blog par curiosité suite au nom : ces trois dernières années j’ai passé 1an et 3 mois à pied pour 1an et 9 mois à cheval, donc cavalière éclopée ça me parle carrément mon cheval a été éduqué par deux fois aux béquilles xD
    et suite à une fracture du col du fémur qui m’est arrivée cet été (plus jeune col du fémur opéré de ma clinique wouhou !) j’ai … décidé de créer mon blog car j’avais enfin le temps de m’en occuper ! xD (là on voit que j’ai repris le travail les articles sont moins réguliers … -_-) je compatis à ta douleur et à ta maladresse mais je te propose de faire un concours avec moi, celle qui parviendra à passer le plus de temps sans accident 😛

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Why ask?