Meilleurs voeux 2016 !

gopro d1-266Et oui, on n’échappe pas aux formalités comme ça ! Je rentre de ma petite semaine de vacances loin de mon petit cheval (la haut dans les montagnes…), mais je ne manque pas de vous souhaiter une bonne et heureuse année.
Que cette année éloigne les propriétaires des vétérinaires (en train de toucher tout ce qui est en bois), que votre compte en banque se renfloue plus vite qu’il ne fond sur les sites d’achats équestre (je crois avoir passé l’année 2015 à dépenser plus en « fringues » et accessoires pour mon cheval que pour moi…) (mais tout était indispensable… ou presque… !)

Que la complicité avec votre monture s’épanouisse encore plus, c’est vraiment magique de sentir cette confiance. Je peux en témoigner car après 1 an je vois la différence. Je n’ai plus un cheval mais un petit chien qui me suit partout. Celui-ci avait peur du « pschitt » (oui c’est vraiment terrifiant comme bruit) maintenant « tolère » que je lui « pschitt » le toupet… Que j’en arrive même aujourd’hui à lui tondre le tour des yeux (non pas sans grande angoisse après l’épisode « massacre à la tondeuse » ), (mais en fait j’avais pas vraiment prévu de lui tondre la tête mais « j’ai ripé chef »… ) Bref pour 2016 mon cheval sera un PANDA aux reflets dorés ça a son style ! Mais je continue de dire : en 2016 faites attention aux tondeuses on ne sait jamais : elles peuvent être très sournoises !!!

IMG_1943

Pandi Panda, 2016 sera l’année du Panda !

Que cette année vous soit enrichissante, sur le plan humain, équestre, et sportif. Sans pour autant se fixer des objectifs inaccessibles, je vais pour ma part tâcher d’améliorer ma technique à cheval, d’affiner mon équitation pour me mettre au niveau de mon avion de chasse ! L’essentiel étant de prendre du plaisir, et j’en prend rien qu’à rester assise dans la paille avec mon cheval !

Je ne sais vraiment pas ce que 2016 me réserve, mais je vais vivre chaque instant à fond. Nous vivons dans un compte à rebour perpétuel, dont on ne sait pas quand le détonnateur explosera.

 

Alors croquons la vie à pleines dents !

 mars-105

 

 

A propos Horsyklop

Clémence est la rédactrice d'Horsyklop. Cavalière depuis sa plus tendre enfance, elle enchaîne les maladresse équestres (dont la plus risquée fut une coupure à la tondeuse ! ). Elle vous confie ici certaines de ses aventures; mais aussi des tests de différents produits. Elle prône pour le 100% Naturel, et adore le MADE IN FRANCE (oui nous avons un beau pays ! )

Un Commentaire

  1. Objectif 2016 : continuer à inciter La Secouette à arrêter d’essayer de me croquer, se remettre au travail sérieusement (avec un nouveau coach à l’appui), sortir sur 115, et faire mes cuirs !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Why ask?