Longines master 2015

IMG_1216

Samedi dernier nous avons eu le privilège de passer la soirée au Longines master. En tant qu’invités V.I.P de Land Rover (je remercie mon Roméo de me dégotter ses bons plans voitures !) Il y a 2 ans nous avions eu la chance de dîner durant le longines GUCCI à une table VIP en bord de piste. C’était déjà le pied : la première fois que je mettais les pieds dans un grand évènement équestre parisien. Le paddock, le bling bling, les dorures les stars. Nous avons même eu le grand privilège de visiter les écuries avec Pénélope Leprévost. (c’est là que tu admets que chéri aura le droit tous ses week end de regarder son emission de voiture préférée, si chaque année il te ramène d’aussi belles invit’ pour le Longines ! )

Cette fois-ci ce n’était « que » la tribune Premium (qui ma foi me suffisait : je pouvais un peu plus m’exprimer qu’à la Table VIP, enfin j’avais un peu moins de « retenue ».

Le Longines c’est vraiment sympa, c’est un peu bling bling mais ça sent le crottin de cheval (c’est ça qui est bien! ) Tu te retournes t’es obligé de voir une célébrité, ou un cavalier pro qui a été un jour accroché aux murs de ta chambre !
J’ai commandé mon café à côté de Thierry Pomel (je le regardais avec mes yeux de gamine, celle qui avait un poster de lui sur l’armoire de sa chambre d’enfant ). Puis je me retourne je tombe nez à nez avec Castaldi. J’ai pu reluquer Canet à sa détente, et longuement envier la position idéale de Pénélope. Bref… plein les mirettes !

IMG_1219

Cette année c’était donc prémium, mais c’est toujours aussi agréable de regarder le paddock, de voir « la facilité » qu’ont ces cavaliers à franchir 1m45 ! J’ai pu découvrir une nouvelle marque : MIASUKI qui fait le « combi pantalon » ça franchement fallait y penser c’est pas bête du tout ! Le stand Hermès fait toujours baver… mais bon quand on voit les prix on se dit qu’on ne fait pas parti du même monde que Rotschild !

IMG_1516

Sur le stand de SilverCrown j’ai pu baver sur les bridons ! Je songe à m’en prendre un en cuir rond noisette ! Mais on attendra mon anniversaire pour changer ! (faut arrêter les craquages ! )

IMG_1254
La soirée était sympa. On a commencé par le Gucci Gold Cup qui a vu la victoire de Simon Delestre suivi de près par Patrice Delaveau. (Vive la FRANCE ! )

 

IMG_1501Puis la célèbre épreuve déguisé au profit de l’association AMADE. Cette année j’avais l’impression qu’il y avait moins d’équipes. Et moins de « beau monde ». J’ai fondu devant Pénélope Leprévost et sa fille (de maxi 12 ans) qui maîtrisait mieux son parcours à 1m05/1m10 que moi !

IMG_1526

Mais j’ai adoré la prestation et la mise en scène de Camille Condé Ferreira et Jane Richards Philipps en Mario et Luigi ! Ramener les motos et les quads sur la piste pour faire une partie de mario kart grandeur nature c’était vraiment Fun !

IMG_1534

La soirée était vraiment sympa ! On y retournera surement l’an prochain, ça nous fait notre petite sortie annuelle sur Villepinte !

IMG_1564

On aurait bien voulu repartir avec ce joli char d’assaut ! Mais bon … peut être qu’un jour … en gagnant au loto… sait on jamais !

 

(je m’excuse pour la piètre qualité des photos : mon iphone a fait de l’intérim pour mon Reflex que j’ai complètement oublié, enfin surtout je ne voulais pas m’en encombrant durant les emplettes au salon… j’aurai dû . L’an prochain il sera de la partie ! )

A propos Horsyklop

Clémence est la rédactrice d’Horsyklop. Cavalière depuis sa plus tendre enfance, elle enchaîne les maladresse équestres (dont la plus risquée fut une coupure à la tondeuse ! ). Elle vous confie ici certaines de ses aventures; mais aussi des tests de différents produits. Elle prône pour le 100% Naturel, et adore le MADE IN FRANCE (oui nous avons un beau pays ! )

Un Commentaire

  1. Retour Ping2015. | Horsyklop

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Why ask?