L’Ekibox du printemps : GREEN KISS

Et oui je suis de retour ! Je ferai un article sur la suite ma convalescence !

Je suis de retour pour vous parler de l’Ekibox. On ne la présente plus on en parle sur tous les forums, des blogueuses en parlent, et c’est d’ailleurs grâce à elles (ou à cause d’elles) que je m’y suis abonnée !

Alors à mon tour de donner mon avis sur cette nouvelle Ekibox… Bon déjà, l’effet Box que l’on attend, avec impatience c’est redoutable ! « Ca y’est c’est le printemps, avril est passé le mois de mai arrive, bon l’Ekibox devrait arriver sinon après en juin c’est l’été !!! « 

Et la voici la voilà ! Pour moi le déballage fût une première, et tellement impatiente que j’ai tout arraché (comme une gamine qui découvre ses barbies le jour de Noël) sans même prendre le temps de m’asseoir !

Bref cette box est sympathique avec de produits très attrayant dont certains que je n’aurai pas achetés ! (et c’est le but de cette box !)

Capture d’écran 2016-03-14 à 21.36.28

Déjà j’adore le packaging : ce petit sachet en toile dont on peut se resservir pour ranger d’autres affaires (oui j’aime les emballages 🙂 )

Contenu de la box :

Echantillon de complément Equilibrium (Hilton Herbs) : pour étalon en furie ou jument en chaleur…. ouais j’ai un Hongre…. bon ce sera en guise de « bonbon » pour ce coup c’est rapé, même si j’adore les produits Hilton Herbs…  mais bon la mini boîte reste « mignonne »

Bye bye Itch Lotion apaisante (Hilton Herbs)  : encore un produit Hilton Herbs, je connaissais celui contre la teigne et la gale (à base d’huiles essentielles) mon cheval n’est pas un dermiteux (ouuuuuf) mais il a quelques pellicules sur le toupet et sur l’encolure au niveau du garrot. En une semaine d’application les pellicules sont parties ! C’est une sorte de crème, ça sent bon aussi, donc toujours agréable à appliquer !

Un anneau d’attache sécurité (Equi-Ping): ha ça ça fait parti des produits dont j’avais la curiosité de testé mais que je ne me serai pas spécialement achetée car mon cheval ne tire pas au renard, mais sait-on jamais… ce qui me fatigue à l’attache des vans avec les ficelles c’est que comme je sers bien la longe après je galère à la défaire de la ficelle là plus de soucis. Mais bon je l’ai oublié ce week end poru le concours, je testerai ça dimanche !

Eponge chargée de savon (Mrs Conns) :  Testé et approuvé ce Samedi : mon cheval était bien poussiéreux et comme il faisait beau (et chaud) il a eu droit à une petite séance relaxante dans une douche aux huiles essentielles ! Ca sent tellement bon que j’ai presque eu envie de me laver avec mon cheval !  En plus apparemment on peut s’en servir plusieurs fois, par contre ils devraient fournir une petite boîte, parce qu’une fois humide on sait plus trop où mettre l’éponge !

Lotion Lemon Aid (Hawkins Organic)  :  alors pour moi qui suis nouvelle dans cette box, je découvre les gammes de produit, celui-ci est intéressant ça sent bon la citronelle, on suppose donc bien l’effet répulsif des mouches et moustiques, mais apparemment aussi il enlève les tâches de sueur.. bon perso quand mon cheval sue je le douche et y’a plus rien mais bon… pour le principe. A voir je n’ai pas testé je vous en donnerai des nouvelles !

Bon de réduction de 15€ chez Cavaletic : j’ai découvert cette marque sur le blog  » le vrai blog cheval » j’y avais été faire un tour, j’aime le concept, bon les produits ont l’air sympathique, peut-etre vais- je me laisser tenter pour un polo sans manche à prix réduit ! Dès que je l’aurai je vous en ferai un compte-rendu !

Flacon d’eau micellaire pour yeux et naseaux (Hip Oh BiO: alors ça c’est le produit magique (en plus en taille normale dans la box !!! )  je l’ai testé ce samedi (après la douche ) et les muqueuses de mon cheval n’ont jamais été aussi propres, en plus loulou semble apprécier il en redemandait ! ça fait plaisir, en plus on sait que c’est innofensif !

Conclusion :

Cette box est top, pleins de produits encore à tester pour moi (je fais durer dans le temps pour pouvoir patienter jusqu’à la prochaine ! ) on en a pour son argent. Maintenant y’a plus qu’à attendre la box d’été (où je préssent la présence d’un bonnet anti-mouche ! )

A propos Horsyklop

Clémence est la rédactrice d'Horsyklop. Cavalière depuis sa plus tendre enfance, elle enchaîne les maladresse équestres (dont la plus risquée fut une coupure à la tondeuse ! ). Elle vous confie ici certaines de ses aventures; mais aussi des tests de différents produits. Elle prône pour le 100% Naturel, et adore le MADE IN FRANCE (oui nous avons un beau pays ! )

Un Commentaire

  1. Retour PingCavaletic être bien dans sa peau en respectant la nature ! -

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Why ask?