La nouvelle collection de Fouganza pour remplir ta penderie sans vider ton portefeuille !

Tu sens le soleil qui commence à chauffer les joues ? Le doux parfum des jonquilles qui commencent à pointer le bout de leur nez ? Oui le printemps est bien là et avec lui la toute nouvelle collection de fouganza va te mettre en joie ! On est tous passé par Décathlon quand on a commencé le poney. Toi aussi tu as eu ces boots increvable en caoutchouc, tu as aussi eu ces pantalons beiges.. Bref tout cavalier qui se respecte fait ses premières emplettes à Décathlon !

 Puis avec l’expérience nos chemins s’éloignent un peu de la marque Fouganza. Parce qu’on est un peu plus exigeant, un peu plus argenté aussi pour se faire plaisir dans de jolies choses. Mais ça c’était avant. En effet, quand j’ai repris le cheval il  y a 3 ans j’avoue je n’ai rien acheté en Fouganza. Mais voilà que depuis quelques temps que je constate que les produits de la marque sont vraiment de bonne qualité. Et à ce prix ça mérite d’y jeter un oeil !

Alors, je me suis dévouée rien que pour toi, qui n’a pas envie de casser ton PEL pour un pantalon d’équitation ou un beau tapis pour toi poney volant. Tu veux de la qualité mais sans te ruiner ? Fouganza réponds exactement à ton problème.

Pour toi, cavalière

Tu pratiques le poney au quotidien, il te faut du matériel efficace est résistant. Voilà ce que je t’ai dégoté !

Shooting de la collection Fouganza

 

Le pantalon pour être lookée et confort by Fouganza

 

Le pantalon Grippy, à 54,99 euros. En microfibre et tissu de bambou, ce pantalon te garantira le confort le plus absolu tout en restant léger et respirant !

Et le petit + de ce pantalon : les basanes en silicones pour ceux qui auraient tendances à jouer de la savonnette sur la selle !

Le pantalon Victoria fera un très bon pantalon de « tous les jours » avec ses basanes en cuir difficile de perdre le contact en selle. Ce tapis est également équipé d’une poche à glissière, pour y glisser l’indispensable !

Son + : un prix tout doux de 24,99 euros !

Les chaussettes grippy

Tu l’auras compris Fouganza à succombé à la tendance du « grippy » ! Toujours plus d’accorche dans un maximum de confort.

Ces chaussettes sont donc destinées à celles qui n’aiment pas les mini-chaps ! Ou bien, si tu veux être plus rapide à te préparer.. rien de mieux que d’enfiler ces chaussettes pour grimper sur ton poney !

 

 

Pour ton chéri le cavalier

N’oublions pas Roméo qui veut voguer avec toi en balade le dimanche. Et oui même les hommes sont dorlotés chez Fouganza. Et je peux te dire que ce n’est pas choses aisée d’équiper son Jules pour le poney (si en plus de ça il est comme le mien très exigeant…).

Ce pantalon sera en accord parfait avec son galbe ultra sexy !

En plus de cela, tu trouveras ce pantalon pour 49,99 euros, de quoi laisser fièrement pavaner ton Jules dans les écuries !

 

Ton poney non plus n’est pas en reste !

Voilà un gros coup de coeur pour ces licol (d’ailleurs je pense craquer car celui de Tinka’s est en train de rouiller de partout ! )

J’aime ce côté plat, tressé, coloré, c’est frais ça change !

Et si tu doutes encore, voici son prix : 19,99 euros.

Pour partir en concours voici le tapis idéal, sobre mais avec une petite touche de « brillants ».

Ce tapis au prix très sympa de 29,99 euros fera donc sensation. Il est en plus doublé en nid d’abeille, le top pour le dos de ton poilu !

Allez, prends donc ta voiture et fonce à décathlon ou sur le site de Fouganza pour retrouver tous ces produits ! La bonne nouvelle c’est que ton banquier va même valider ton choix (pour une fois !!) 

A propos Clémence

Clémence est la rédactrice d'Horsyklop. Cavalière depuis sa plus tendre enfance, elle enchaîne les maladresse équestres (dont la plus risquée fut une coupure à la tondeuse ! ). Elle vous confie ici certaines de ses aventures; mais aussi des tests de différents produits. Elle prône pour le 100% Naturel, et adore le MADE IN FRANCE (oui nous avons un beau pays ! )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Why ask?