C4 belts, la ceinture qui a du coeur !

Si comme moi tu as le don d’avoir toujours le pantalon qui descend, et que tu n’as pas envie de dévoiler ton magistral postérieur au premier venu alors que tu graisse consciencieusement les sabot de Pompon. Je suis la reine des ceintures, mais je suis également une reine pour les casser en 2 temps 3 mouvements (mes parents m’appellent Brise Fer). Chéri-chou en a eu marre que j’emprunte sa ceinture Cerruti pour aller monter mon poney, alors il a cherché pour moi (sisi ) LA ceinture qui m’irait au poil !

C’est ainsi que nous avons découvert C4 belts.
Ces ceintures en caoutchouc, aux couleurs acidulés, toniques et autres motifs supra originaux.

Tu vas en voir de toutes les couleurs !ceinture c4 belts

La marque te propose une ribambelle de couleurs. Tant et si bien que tu pourras matcher la couleur avec la boucle de ceinture, au choix en plastique ou en chrome.

Les couleurs donne du peps, et même sur une tenue classique « Jean T-shirt » tu as le look.

Tu pourras choisir une couleur qui tranche franchement avec ta tenue de cheval (pour souligner ta taille ^^) ou bien sur une couleur qui s’alliera a merveille sur le plan chromatique avec ta tenue !  Pour ma part j’avoue avoir choisir de trancher !

Le site est très bien fait, un configurateur te permet de selectionner la couleur de ta ceinture et celle de la boule.  Je t’ai fait une petite sélection d’association bien sympatoch’

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Une matière très confortable

Fini les ceintures qui plissent. Désormais, ta ceinture te colle à la peau.  Je mets la ceinture au quotidien pour aller au boulot, et elle a fait sensation auprès des collègues ! Vraiment très sympa ! C’est simple, design et pratique !

Une bonne action !

En achetant une ceinture C4 tu fais également une bonne action. Au moment de ton paiement tu sélectionne une des 4 associations  soutenues par la marque pour reverser ta contribution ! C’est quand même chouette.

C4 soutien donc :

  • les écuries de la seconde chance
  • le refuge des chiens en liberté Michèle Dottore
  • Just Wordl international Europe
  • Les bonens fées

Je trouve le concept très sympa, on achète une ceinture, en échange de quoi une partie de l’achat servira à une association.

 

Ma garde robe de ceinture.

Je ne me suis pas arrêtée à une seule ceinture. J’ai d’abord pris un modèle « classique » pour « tous les jours ». Puis très vite je me suis laissée tentée par la ceinture skinny. Qui est devenue mon must-have sur mon pantalon de cheval. Elle est fine, et ne gêne absolument pas !

Mon Jules s’est lui aussi fait un petit plaisir en gris et rouge. Tout comme moi, il utilise sa ceinture au quotidien, et pas seulement pour la tenue de cheval !

Le prix de la ceinture est à 29 euros, mais il y a des packs et des looks limités à saisir !

N’hésites donc pas à jeter un oeil sur le site de la marque !

 

A propos Clémence

Clémence est la rédactrice d'Horsyklop. Cavalière depuis sa plus tendre enfance, elle enchaîne les maladresse équestres (dont la plus risquée fut une coupure à la tondeuse ! ). Elle vous confie ici certaines de ses aventures; mais aussi des tests de différents produits. Elle prône pour le 100% Naturel, et adore le MADE IN FRANCE (oui nous avons un beau pays ! )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Why ask?